Il n'y aura pas de fermeture de classes en cette rentrée 2023 dans les écoles du département des Bouches-du-Rhône
La menace de sept fermetures de classes planait sur les écoles marseillaises pour la rentréeLe Snuipp-FSU 13, syndicat majoritaire dans le premier degré, se réjouit de cette annonce mais dénonce des classes surchargées.
"On démarre avec des effectifs surchargés dans les classes du département, malgré la sollicitation de 80 enseignants recrutés dans la liste complémentaire au concours et celle de 160 contractuels, preuve qu’il y aurait la place pour ouvrir a minima 250 postes supplémentaires de professeurs des écoles",
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Orages : le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône placés dès cette nuit en vigilance jauneCette alerte va se poursuivre durant toute la journée de mercredi, jusqu'à 18 heures. Demain, elle s'étendra d'ailleurs aux autres départements de la région
Baca lebih lajut »
Un corps brûlé découvert dans une voiture par des pompiers des Bouches-du-RhôneUne enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire après la découverte d’un corps brûlé dans un véhicule, mardi 12 septembre 2023 à Saint-Mitre-les-Remparts dans le Bouches-du-Rhône. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes lié au trafic de drogue.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde de rugby 2023 : pourquoi aucun match du Mondial n'est prévu avant jeudiCes lundi 11, mardi 12 et mercredi 13, aucune rencontre du Mondial n'est prévue au calendrier. Soit une pause de trois jours, alors que l'événement a battu bat son plein depuis vendredi 8 aux quatre coins du pays.
Baca lebih lajut »
L'ACTU A MIDI. Séisme au Maroc, naissance de bébés tortues dans l'Hérault et attentats du 11 Septembre... ce qu'il faut retenirRetrouvez les informations sélectionnées par Midi Libre ce lundi 11 septembre 2023 à la mi-journée.
Baca lebih lajut »