Michel-Edouard Leclerc a affirmé que les magasins Leclerc attendaient trois mois pou...
avec leurs fournisseurs agro-industriels les conditions de vente de leur production qui sera ensuite écoulée dans les rayons.avancer la date des négociations entre les distributeurs
et les 75 plus grands industriels, comme Danone, Coca-Cola, Lactalis ou Heineken par exemple. L’objectif de cette mesure serait de répercuter plus rapidement dans les prix de vente en rayon les baisses d’un certain nombre de prix de gros, en faisant terminer les négociations le 15 janvier, au lieu du 1er mars habituellement.
Jusqu’alors, la bataille des prix qui oppose industriels et distributeurs se jouait sur fond d’inflation galopante, tandis que les prix ont désormais commencé à refluer, bien que l’inflation soit toujours à un niveau élevé.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Michel-Edouard Leclerc dit attendre trois mois pour répercuter les nouvelles hausses de prixEn suivant cette feuille de route, le président du comité stratégique du groupe de distribution Leclerc détaille avoir gagné '800.000 clients supplémentaires dans les centres Leclerc depuis janvier'.
Baca lebih lajut »
Inflation alimentaire: Michel-Édouard Leclerc promet d''aller à la castagne' contre les industrielsSur BFMTV, le patron du distributeur confirme que les industriels de l'alimentaire continuent à demander des hausses de prix et prévient que la baisse pour le consommateur n'est pas pour demain.
Baca lebih lajut »