«TPMP» a diffusé mardi soir une séquence montrant des personnes porteuses d’un handicap, laissant croire qu’elles étaient droguées. L’Arcom annonce à «CheckNews» avoir été saisie et entend «instruire la séquence».
s’entretenait avec plusieurs commerçants d’une rue de Darnétal, commune limitrophe de Rouen, où est tournée la première vidéo montrant la femme et le jeune homme. Ils nous assuraient alors bien connaître ces habitants du quartier.
expliquait par exemple le gérant de la pharmacie. Quant à la seconde vidéo montrant deux hommes titubant dans le métro de Rouen, l’auteur des images nous détaillait :
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Drogue à Marseille : touchée par une balle perdue, une jeune femme en état de mort cérébraleUne jeune femme de 24 ans est en état de mort cérébrale, a annoncé lundi 11 septembre la procureure de Marseille. Elle avait été atteinte dimanche 10 septembre chez elle par des tirs qui visaient un point de trafic de stupéfiants à Marseille.
Baca lebih lajut »
À Brest, il veut changer de vie, mais transporte de la drogue dans sa voitureArrêté à Gouesnou (Finistère), ce Guadeloupéen, qui réside à Brest, avait « emprunté » une voiture dans laquelle les gendarmes ont découvert 300 g de cannabis et cocaïne. Il écope de huit mois de prison avec sursis et d’une amende de 500 €.
Baca lebih lajut »
Nice: sept personnes interpellées et de la drogue saisie après le déploiement de la CRS8Sept personnes dont deux mineures ont été interpellées à Nice (Alpes-Maritimes), à la suite de la fusillade survenue vendredi dans le quartier des Moulins. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, se rendra sur place mardi.
Baca lebih lajut »
Trafic de drogue : 'On a abandonné les cités', déclare Rudy Manna de Alliance Police\rInvit\u00e9 de 'Focus Dimanche'sur RTL ce 10 septembre, Rudy Manna, porte-parole du syndicat Alliance Police Nationale revient sur le fl\u00e9au de la drogue dans les cit\u00e9s. \u00c0 Marseille par exemple, 42 personnes ont \u00e9t\u00e9 tu\u00e9es sur fond de trafic de drogues depuis le d\u00e9but de l'ann\u00e9e 2023. C'est neuf de plus que l'an dernier.\n\nDu lundi au vendredi, la r\u00e9daction de RTL revient sur un fait marquant de l'actualit\u00e9 avec les reporters, les correspondants et les experts de RTL. Et chaque dimanche, dans 'Focus Dimanche' Mohamed Bouhafsi donne la parole \u00e0 ceux qui la font.
Baca lebih lajut »