Ce dimanche 17 septembre, deux personnes ont été retrouvées mortes à leur domicile, à Épervans en Saône-et-Loire. Selon le parquet de Chalon-sur-Saône, le fils se serait donné la mort après avoir découvert le corps de sa...
Ce dimanche 17 septembre, deux personnes ont été retrouvées mortes à leur domicile, à Épervans en Saône-et-Loire. Selon le parquet de Chalon-sur-Saône, le fils se serait donné la mort après avoir découvert le corps de sa mère, qui est décédée de manière naturelle.
C'est à Épervans, une commune en périphérie de Chalon-sur-Saône, que le drame se produit. Deux personnes ont été retrouvées mortes ce matin dans leur domicile. Selon le parquet de Chalon-sur-Saône, la première victime est une femme de 85 ans qui serait décédée de manière naturelle.La deuxième victime est son fils, qui se serait donnée la mort en découvrant le corps de sa mère. C'est son frère qui a appelé les gendarmes, en tombant sur les corps alors qu'il venait de se réveiller.
L'enquête se poursuit, et des autopsies seront effectuées dans les prochains jours. La piste criminelle n'est pas privilégiée.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Haute-Saône : la protection civile forme les propriétaires de chiens aux premiers gestes de secours caninsRenzo et Nathalie Zanchetta sont installés en Haute-Saône. Depuis douze ans, ils ont lancé une formation payante aux premiers gestes de secours canins destinée aux propriétaires de chiens. Objectif : adopter les bons réflexes...
Baca lebih lajut »
Indre-et-Loire: trois mineurs radicalisés soupçonnés de «projets violents» mis en examenLes suspects, âgés de 15 à 16 ans, sont accusés d’avoir testé «des explosifs artisanaux». Deux d’entre eux ont été écroués, tandis que le troisième a été placé sous contrôle judiciaire.
Baca lebih lajut »
Loire-Atlantique : des Jeux Olympiques façon pailleSamedi 16 septembre 2023, le village de Queniquen à Guérande (Loire-Atlantique) accueille des Olympaillades pour son festival Paille à Sons.
Baca lebih lajut »
Indre-et-Loire : trois mineurs radicalisés soupçonnés de projets violents mis en examenTrois mineurs, radicalisés et soupçonnés de projets violents, ont été interpellés puis mis en examen.
Baca lebih lajut »
Indre-et-Loire: trois mineurs 'radicalisés' soupçonnés de 'projets violents' mis en examenTrois mineurs âgés de 15 à 16 ans 'radicalisés' et soupçonnés de 'projets violents' ont été interpellé fin août et début septembre puis mis en examen.
Baca lebih lajut »
Indre-et-Loire: trois mineurs radicalisés soupçonnés de projets violents mis en examenTrois mineurs de 15 et 16 ans, « radicalisés » et soupçonnés de « projets violents » ou de vouloir se rendre en Syrie, ont été interpellés fin août et début septembre à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loir…
Baca lebih lajut »