Discours de la membre du Conseil de Surveillance (représentante de la BCE) Elizabeth McCaul

Indonesia Berita Berita

Discours de la membre du Conseil de Surveillance (représentante de la BCE) Elizabeth McCaul
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

Recevez les résultats du Discours de McCaul de la BCE en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.

Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.

Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.

La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Discours de Fernandez-Bollo, membre du Conseil de surveillance de la Banque centrale européenne (BCE)Discours de Fernandez-Bollo, membre du Conseil de surveillance de la Banque centrale européenne (BCE)Recevez les résultats du Discours de Fernandez-Bollo, membre du Conseil de surveillance de la BCE en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.
Baca lebih lajut »

Zone euro: les anticipations d'inflation des consommateurs en hausse, d'après la BCEZone euro: les anticipations d'inflation des consommateurs en hausse, d'après la BCEFRANCFORT - Les attentes des consommateurs de la zone euro en matière d'inflation pour les trois prochaines années ont légèrement augmenté, montre mardi une nouvelle enquête de la Banque centrale européenne (BCE), ce qui renforce les craintes que la baisse des prix ne soit pas suffisante pour atteindre l'objectif de l'institution. La BCE a relevé ses taux lors de chacune de ses neuf dernières réunions de politique monétaire pour les porter à leur niveau le plus élevé depuis deux décennies, mais ses responsables s'interrogent sur la possibilité d'opérer une pause en septembre, compte tenu de la détérioration des perspectives économiques. L'enquête de la BCE a montré que les attentes des consommateurs en matière d'inflation à trois ans ont augmenté à 2,4% en juillet, contre 2,3% en juin, ce qui est supérieur à l'objectif de 2% de la BCE. Les attentes médianes d'inflation pour les 12 prochains mois sont pour leur part restées inchangées à 3,4%, mettant fin à une tendance à la baisse constante depuis le printemps. La BCE a prévu un ralentissement rapide de la croissance des prix en 2023, mais une diminution beaucoup plus lente en 2024, certains responsables politiques avertissant même que la 'dernière ligne droite' de la désinflation pourrait être si longue que la croissance des prix pourrait rebondir et rester au-delà de l'objectif. Les attentes du marché prévoient une inflation à long terme d'environ 2,6%, ce qui indique que les investisseurs n'ont pas confiance dans la volonté de la BCE d'exercer une pression suffisante sur l'économie pour réduire la hausse des prix. Les consommateurs continuent de penser qu'une contraction économique est à venir, et les prévisions de croissance pour les 12 prochains mois ont été revues à la baisse, passant de -0,6% à -0,7 %, selon la BCE. Les attentes en matière de chômage sont toutefois restées inchangées, même si les consommateurs ont constaté un léger ralentissement de la croissance du revenu nominal. 'La baisse de la croissance
Baca lebih lajut »

Malgré les discours, le rugby reste un sport où l'élite entretient l'entre-soiMalgré les discours, le rugby reste un sport où l'élite entretient l'entre-soiDepuis sa création, en 1987, la Coupe du monde n'a vu que cinq nations différentes accéder à la finale. Malgré un nombre de licenciés en augmentation dans le monde entier, cela n'est pas près de changer car le rugby reste un sport où l'entre-soi fait loi, malgré les discours de façade.
Baca lebih lajut »

Discours de Wuermeling de la Bundesbank (Buba) allemandeDiscours de Wuermeling de la Bundesbank (Buba) allemandeRecevez les résultats du Discours de Wuermeling de la Buba allemande en temps réel dès leur parution et voyez l'impact mondial immédiat sur le marché.
Baca lebih lajut »

BCE: Le ralentissement de l'inflation est bienvenu mais doit se poursuivreBCE: Le ralentissement de l'inflation est bienvenu mais doit se poursuivreLe chef économiste de la Banque centrale européenne (BCE), Philip Lane, s'est montré prudemment optimiste sur le ralentissement de l'inflation, tout en ajoutant que davantage de données étaient nécessaires avant de crier victoire sur ce front. L'institut de Francfort, qui a relevé ses taux d'intérêt lors de ses neuf dernières réunions de politique monétaire, évalue actuellement si un nouveau relèvement est nécessaire lors de sa prochaine réunion le 14 septembre ou s'il est préférable de marquer une pause face au ralentissement de l'économie. Dans un entretien au journal irlandais The Currency publié mardi, Philip Lane a jugé 'bienvenu' le ralentissement de l'inflation sous-jacente perceptible dans les données préliminaires pour août publiées la semaine dernière. 'Mais comme je l'ai dit, un mois de données n'est qu'un élément d'information : il faut que cela continue', a-t-il ajouté. 'Les données détaillées sur l'inflation ne seront pas publiées avant le milieu du mois. Nous devrons donc voir ce qu'il en est'. Les marchés estiment à seulement 25% la probabilité d'une hausse des taux le 14 septembre mais s'attendent toujours à ce qu'un nouveau relèvement de 25 points de base soit opéré avant la fin de l'année, avant une baisse des taux attendue à la mi-2024. Philip Lane a plaidé la patience, évoquant les prévisions de la BCE en juin selon lesquelles le retour de l'inflation vers l'objectif de 2% prendra plusieurs années, jusqu'en 2025. 'Une inflation de 10% ne tombe pas très vite à 2%, mais (...) elle a déjà été divisée par deux, passant de 10 à 5, et d'autres progrès sont attendus cette année', a-t-il déclaré. (Rédigé par Conor Humphries; Blandine Hénault pour la version française, édité par)
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 23:59:06