Des stups et une arme saisis à Avignon : le propriétaire accuse ses enfants 👉 FaitsDivers
Le groupe stups de la police avait dans le viseur cet Avignonnais de 37 ans, domicilié à Monclar. Il était soupçonné de stocker des stupéfiants et des armes destinées au point de vente principal du quartier. Une surveillance a donc été mise en place dans son immeuble mais, en sortant, l’individu a repéré les policiers et est parvenu à refermer la porte.
Une fois cette dernière enfoncée, l’homme est interpellé non sans s’être rebellé et avoir blessé un fonctionnaire. Pendant le laps de temps, il avait réussi à jeter par la fenêtre des plaquettes de résine de cannabis.
L’enquête des policiers a écarté cette piste farfelue, l’homme étant confondu par des vidéos accablantes révélant qu’il les a même mis en danger. Il a été déféré hier pour être jugé en comparution immédiate.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Avignon : les bars font le pleinLes supporters n'ont pas boycotté les pintes de bières avignon CoupeDuMonde2022
Baca lebih lajut »
Un homme tué à l'arme blanche ce matin à AvignonToutes les pistes sont actuellement envisagées Vaucluse Faitsdivers
Baca lebih lajut »
Malgré la crise, Avignon ne veut pas renoncer à ses ambitionsCe vendredi soir sera donné le coup d’envoi des festivités de Noël, autour d’une grande parade. Une parenthèse féerique avant de plonger le lendemain ...
Baca lebih lajut »
Avignon : mort d'un homme après avoir été poignardéUn homme a été retrouvé mort poignardé ce vendredi 25 novembre dans le quartier de Monclar, à Avignon.
Baca lebih lajut »
Avignon : les bienfaits du judo pour apaiser la souffrance'Le judo, c'est chuter et se relever'. Ils leur ont fait découvrir la pratique pour leur montrer à quel point elle pouvait être bénéfique. Une réussite ! Judo Sports Vaucluse
Baca lebih lajut »
« La Cité des nuages et des oiseaux », d’Anthony Doerr : le pouvoir des livresL’écrivain américain Anthony Doer, prix Pulitzer 2015 avec Toute la lumière que nous ne pouvons voir, revient avec un roman ambitieux, où il est question d’écologie mais aussi et surtout du pouvoir salvateur des livres.
Baca lebih lajut »