Les habitants des communes de L’Hospitalet, Saumane et Revest-des-Brousses pourront dorénavant profiter de ce service pour se rendre tous les mardis au marché de Banon.
Le lundi, mercredi et vendredi à 7hÀ l’étude depuis un an, la nouvelle navette qui dessert les communes de L’Hospitalet, Saumane et Revest-des-Brousses à destination de Banon à l’occasion du marché chaque mardi matin, est opérationnelle cette semaine, sur demande, au tarif symbolique de 1 euro.
Pensée pour faciliter la vie des habitants, cette initiative commune aux trois collectivités remet en service un moyen de transport qui existait à une certaine époque. Depuis que la compétence transport a migré de l’intercommunalité à la région, elle avait disparu.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Alpes-de-Haute-Provence: la pomme de plus en plus chère à produireDepuis près d'un mois, la cueillette de pommes a commencé dans les Alpes-de-Haute-Provence. Des fruits dont les coûts de production ne cessent d'augmenter. En cause : l'inflation. Un nouveau coup dur pour les arboriculteurs après les aléas climatiques de l'an passé.
Baca lebih lajut »
Alpes-de-Haute-Provence : 'Le tribunal de Digne-les-Bains reste sous-dimensionné'Alpes-de-Haute-Provence : 'Le tribunal de Digne-les-Bains reste sous-dimensionné'
Baca lebih lajut »
La hausse de la taxe foncière limitée dans les Alpes du SudUne cinquantaine de mairies des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence ont décidé d'augmenter le taux de la taxe foncière 2023.
Baca lebih lajut »
Une première mondiale : des scientifiques chinois ont réussi à cultiver des « reins humains » dans des porcsCe succès pose évidemment des questions d’éthiques, mais il pourrait ouvrir de nouvelle piste pour le don d’organe
Baca lebih lajut »
Des produits utilisés dans les chirurgies esthétiques des seins ou des fesses retirés de la venteLes produits injectables Los Deline 100g ont été retirés du marché par l'ANSM. Les professionnels de santé en ayant en stock sont priés de les mettre sous quarantaine.
Baca lebih lajut »