David Lisnard : 'Élisabeth Borne fait preuve de sens de la négociation' Le président de l’Association des Maires de France, maire Les Républicains de Cannes, était l'invité du Grand entretien dans le7930inter. ➡️
Le Congrès des maires de France s'ouvre ce mardi, dans un contexte d'inflation et de crise énergétique. D'après une, 77% des maires se disent préoccupés ou très préoccupés par les prix de l'énergie.
, note David Lisnard. Pour les petites communes, le gouvernement a annoncé que le prix de l'énergie sera limité à 15% de hausse et pour les plus grandes communes, l'État met sur la table 2,5 milliards d'euros d'aide pour 2023 et prendra en charge la moitié des factures d'électricité., estime David Lisnard, qui reste toutefois vigilant au sujet des critères d'attribution.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
France - Finlande et France - Ukraine sur Sport en France - BeBasket🇫🇷 Les Bleues sur sport_en_france cette semaine ! 👉 Jeudi à 20h 🆚 la Finlande 🇫🇮 👉 Dimanche à 17h 🆚 l'Ukraine 🇺🇦 📺 PassionnémentBleu | 📸 guillaumepoum
Baca lebih lajut »
La popularité d'Emmanuel Macron stable, Élisabeth Borne en baisse, selon un sondageDans le baromètre mensuel de novembre de l'Ifop, publié par le "Journal du dimanche", la cote de popularité d'Emmanuel Macron demeure stable à 35% tandis que celle d'Élisabeth Borne enregistre une baisse (36%, -2 points). Le chef de l'État, 35% de satisfaits contre 62% de mécontents, "demeure minoritaire dans toutes les catégories", relève le "JDD".
Baca lebih lajut »
Budgets : Élisabeth Borne engage pour la 5e fois la responsabilité du gouvernement par le 49.3🔴 Élisabeth Borne engage pour la 5e fois la responsabilité du gouvernement par le 49.3 👉 Politique
Baca lebih lajut »
Élisabeth Borne donne les priorités du gouvernement sur l’enfanceCréation d’un office central de lutte contre les violences faites aux enfants, service public de la petite enfance, mais aussi brossage des dents après la cantine : la première ministre a annoncé, à l’issue du premier comité interministériel à l’enfance, une quarantaine de mesures pour le quinquennat.
Baca lebih lajut »