Ce mardi 22 novembre, Cyril Hanouna s'est emparé de son compte Twitter pour faire une annonce de dernière minute concernant Touche pas à mon poste.
Depuis l'altercation entre Cyril Hanouna et Louis Boyard le 10 novembre dernier,puisque le leader LFI, Jean-Luc Mélenchon, a pris la défense de son député en déclarant sur les réseaux sociaux : "
Vous êtes des organisateurs de spectacle et on se faufile dans vos spectacles pour porter notre parole. Ne vous illusionnez pas un instant sur ce que signifie notre présence : nous ne sommes pas vos copains et nous ne le serons jamais", qui diffuse depuis plusieurs jours des archives non avantageuses de Jean-Luc Mélenchon en guise de riposte.
La défense de hanouna contre Mélenchon c'est à nouveau de ressortir de vieilles archives vraiment un truc de faible ça !", "Ca fait 3 jours qu'il nous les casse avec Mélenchon, règle tes problèmes en privé, même tes chroniqueurs en ont marre", "Mais l'embrouille Hanouna Mélenchon ça devient vraiment pathétique.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard : Mélenchon saisit une nouvelle fois l'Arcom contre TPMPJean-Luc Mélenchon indique, sur son compte twitter qu'il va de nouveau saisir le régulateur des médias, après l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste de ce vendredi 19 novembre. Le leader de la France...
Baca lebih lajut »
'TPMP' : entre menaces et vengeance, Mélenchon et Hanouna profitent de la lumièreÉCLAIRAGE - L'animateur et le dirigeant politique se livrent depuis plusieurs jours une guerre médiatique inédite.
Baca lebih lajut »
[VIDEO] TPMP : l'émission de Cyril Hanouna visée par un nouveau signalement à l'Arcom de Jean-Luc Mélenchon et LFICe lundi 21 novembre, Jean-Luc Mélenchon a indiqué avoir, une nouvelle fois, saisi l'Arcom à propos de l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.
Baca lebih lajut »
« TPMP » : Mélenchon va de nouveau saisir l'Arcom« Après l'émission Hanouna 100 % à charge et 'vengeresse' contre ma revue de la semaine, nous saisissons une nouvelle fois l'Arcom. Y a-t-il une limite à la télé ? » a déclaré le chef de La France Insoumise. JLMelenchon LFI
Baca lebih lajut »
Mélenchon saisit le régulateur des médias après une émission de « TPMP » jugée « à charge »'Après l'émission Hanouna vendredi 100 % à charge et “vengeresse” contre ma revue de la semaine, nous saisissons une nouvelle fois l’Arcom. Y a-t-il une limite à la télé ?' JLMelenchon saisit le régulateur des médias.
Baca lebih lajut »