Cyclo-cross. Flamanville attend Wout van Aert, Mathieu van der Poel et Tom Pidcock

Indonesia Berita Berita

Cyclo-cross. Flamanville attend Wout van Aert, Mathieu van der Poel et Tom Pidcock
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 53%

La saison 2023-2024 de cyclo-cross est marquée, en Normandie, par une deuxième manche de Coupe du monde organisée dans le parc du château de Flamanville (Manche), près de Cherbourg, dimanche 3 décembre 2023. Ce même site accueillera également deux manches de Coupe de France, samedi 9 et dimanche 10 décembre 2023. Mais les organisateurs doivent composer avec une notoriété encore fragile, qui serait boostée en cas de présence des trois stars de la discipline.

Le Néerlandais Mathieu van der Poel, le Belge Wout van Aert et le Britannique Tom Pidcock, un podium réunissant les trois stars du cyclo-cross et dont rêvent les organisateurs de la manche de Coupe du monde à Flamanville .

|Le Néerlandais Mathieu van der Poel, le Belge Wout van Aert et le Britannique Tom Pidcock, un podium réunissant les trois stars du cyclo-cross et dont rêvent les organisateurs de la manche de Coupe du monde à Flamanville . |

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde 2023 : le Néo-Zélandais Ethan de Groot suspendu deux matchesCoupe du monde 2023 : le Néo-Zélandais Ethan de Groot suspendu deux matchesLe pilier néo-zélandais, coupable d’un plaquage dangereux face à la Namibie, ne disputera pas les deux derniers matches de poule des Blacks
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2023 : les «valeurs du rugby», cette tradition ovale séduisanteCoupe du monde 2023 : les «valeurs du rugby», cette tradition ovale séduisanteCohésion, sacrifice, éducatif, altruiste... Ce sport, et les principes moraux qu’il véhicule, tentent l’extrême droite et son idéologie franchouillarde dépassée. Mais de quelles vertus parle-t-on réellement ?
Baca lebih lajut »

La Coupe du monde 2023, un « formidable accélérateur » pour le rugby français ?La Coupe du monde 2023, un « formidable accélérateur » pour le rugby français ?Invité du festival Demain le sport, Jacques Rivoal, président du GIP France 2023, estime que la compétition ramènera davantage de licenciés pour ce sport en France.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2023 : pourquoi l’Irlande a choisi Tours comme camp de baseCoupe du monde 2023 : pourquoi l’Irlande a choisi Tours comme camp de baseLa préfecture d’Indre-et-Loire est la seule des 85 villes françaises candidates pour accueillir une sélection qui s’est dotée d’une association éphémère – Tours Rugby 2023 2024 – pour relever le défi. Un choix payant
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2023 : l’Afrique du Sud avec Etzebeth contre l’IrlandeCoupe du monde 2023 : l’Afrique du Sud avec Etzebeth contre l’IrlandeLes Springboks ont dévoilé leur composition pour affronter l’Irlande dans le choc très attendu du groupe B face à l’Irlande, samedi au stade de France
Baca lebih lajut »

Man'selle Champêtre à Courson : 92 traileurs et marcheurs réunisMan'selle Champêtre à Courson : 92 traileurs et marcheurs réunisDimanche 17 septembre 2023, avait lieu la 30e édition de la traditionnelle ' Marche, trail et cyclo-cross ' à Courson.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 19:22:31