Le centre hospitalier de Versailles est victime d’une cyberattaque depuis samedi soir. L’accès aux patients est limité et une cellule de crise a été ouverte. Par mesure de sécurité, le système informatique est coupé
Soudain, samedi 3 décembre, vers 21 heures, les écrans d’ordinateurs sont devenus noirs : quelques minutes plus tard, la cyberattaque du centre hospitalier André-Mignot de Versailles, dans les Yvelines, sera revendiquée par un groupe de pirates informatique. Par mesure de sécurité, le réseau informatique de l’établissement est coupé.
Une cellule de crise a été ouverte dans l’établissement voisin, l’hôpital de Versailles-Le Chesnay, alors que André-Mignot est le siège administratif, technique et logistique du Centre Hospitalier de Versailles.Selon la direction de l’hôpital, la totalité du centre hospitalier est visée par la cyberattaque, dont l’hôpital André-Mignot qui regroupe tous les services de court séjour et ambulatoire.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Une cyberattaque touche l'hôpital André-Mignot du centre hospitalier de VersaillesL'hôpital André Mignot du centre hospitalier de Versailles, situé au Chesnay-Rocquencourt, dans les Yvelines, a été victime d'une cyberattaque ce samedi 3 décembre. Ce que l'on sait.
Baca lebih lajut »
Centre hospitalier de Versailles : l'hôpital André Mignot victime d'une cyberattaqueL'hôpital André Mignot, l'un des établissements de santé publics du centre hospitalier de Versailles, a été victime d'une cyberattaque ce samedi 3 décembre, vers 21h. Le système informatique a été coupé, par mesure de sécurité.
Baca lebih lajut »
Yvelines : cyberattaque contre l'hôpital André Mignot du centre hospitalier de Versailles🔴 Cyberattaque contre l'hôpital André Mignot du centre hospitalier de Versailles L'accueil des patients est limité et l'hôpital a déjà organisé le transfert de deux patients vers d'autres centres de soins, indique France Info.
Baca lebih lajut »
Une cyberattaque en cours à l'hôpital André-Mignot du centre hospitalier de Versailles, l'accueil des patients limitéL'établissement, victime d'une attaque informatique depuis ce samedi, 21 heures, a coupé son système informatique par précaution.
Baca lebih lajut »
INFO FRANCEINFO. L'hôpital André Mignot du centre hospitalier de Versailles victime d'une cyberattaqueL'accueil des patients est limité et une cellule de crise a été ouverte. Par mesure de sécurité, le système informatique est coupé.
Baca lebih lajut »
Une équipe de spécialistes du cambriolage par les toits arrêtée en flagrant délitUn réseau de cambrioleurs roumains a été démantelée par la brigade de recherches et d’intervention de Versailles. Leur spécialité ? Réaliser leurs méfaits en passant par le toit.
Baca lebih lajut »