Crypto : nouvelle faillite, le géant BlockFi s'effondre à la suite de FTX

Indonesia Berita Berita

Crypto : nouvelle faillite, le géant BlockFi s'effondre à la suite de FTX
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 59%

Nouvelle victime du krach des cryptos ! BlockFi FTX

n’est pas entièrement imputable à FTX. Les origines de la banqueroute remontent au printemps. Quelques mois plus tôt, le fonds 3AC, basé à Singapour, s’est brutalement effondré dans le sillage de l’UST. Or, BlockFi avait prêté d’importantes sommes au fonds en amont dupour faire du profit avec des rendements élevés. Il s’agit du plus important véhicule d’investissement crypto pour les institutionnels.

. Devant les tribunaux, la société annonce plus de 100 000 créanciers et entre 1 milliard et 10 milliards de dollars d’actifs et de passifs. Les détails des comptes de BlockFi seront connus dans les semaines à venir.Après la déroute consécutive de FTX, Celsius et de BlockFi, les plates-formes d’échange centralisées , qui gèrent les clés privées et les cryptomonnaies de leur clientèle, semblent être.

« Nous avons enregistré un retrait des tokens des exchanges à un rythme vraiment historique. […] Les deux principaux actifs crypto, BTC et ETH, sont retirés à des taux historiques »Face à la tempête qui souffle sur l’industrie, de nombreux investisseurs préfèrent ou des wallets numériques non custodial, comme Metamask. Dans ces cas-là, l’acheteur détient lui-même ses clés privées.

« Bien qu’il y ait eu une certaine augmentation de l’activité globale de trading de cryptomonnaies sur les DEX au cours des dernières semaines, cela reflète plus probablement l’effondrement des prix des cryptos suivi des liquidations automatiques provoquées par la chute de FTX »

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

01net /  🏆 48. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Le prêteur de crypto BlockFi en faillite suite à la défaillance de FTX Par Investing.comLe prêteur de crypto BlockFi en faillite suite à la défaillance de FTX Par Investing.comLe prêteur de crypto BlockFi en faillite suite à la défaillance de FTX
Baca lebih lajut »

Dans le sillage de FTX, le géant BlockFi fait failliteDans le sillage de FTX, le géant BlockFi fait failliteDans son dépôt de bilan, la société fondée en 2017 indique avoir plus de 100.000 créanciers.
Baca lebih lajut »

Cryptos : BlockFi emporté à son tour dans la chute de FTXCryptos : BlockFi emporté à son tour dans la chute de FTXLa plateforme américaine de prêt d'actifs numériques dépose le bilan. Elle prévoit de licencier une grande partie de son personnel. BlockFi compte des milliers de créanciers.
Baca lebih lajut »

Cryptomonnaies : une nouvelle victime collatérale de FTXCryptomonnaies : une nouvelle victime collatérale de FTXLundi 28 novembre 2022, BlockFi, le spécialiste américain de prêts en cryptomonnaies, a fait savoir s'être placé sous la protection de la loi des faillites aux Étas-Unis. La société est la nouvelle victime collatérale de la faillite de FTX.
Baca lebih lajut »

Implosion de FTX : Amazon commande une série télé avec les frères Russo (Avengers)Implosion de FTX : Amazon commande une série télé avec les frères Russo (Avengers)L'effondrement spectaculaire de l'empire cryptofinancier de la plateforme FTX ne pouvait qu'attirer les plateformes de streaming. Amazon s'est très rapidement mis sur le coup avec l'aide des frères Russo… Oui, ceux des films Avengers chez Marvel !
Baca lebih lajut »

Cryptomonnaies : qui est Caroline Ellison, l'une des nouvelles figures du scandale FTX ?Cryptomonnaies : qui est Caroline Ellison, l'une des nouvelles figures du scandale FTX ?Qui est Caroline Ellison, l'une des nouvelles figures du scandale FTX ? Proche de Sam Bankman-Fried, la tradeuse était, à 28 ans, à la tête de l'une des sociétés affiliées à FTX, nommée Alameda Research.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 21:45:10