Un rêve réalisé 🐐🐐
et Lionel Messi n'auront pas raccroché les crampons, certains amoureux de football garderont quelque part dans un coin de leur tête l'espoir que les deux plus grands joueurs de tous les temps jouent ensemble dans la même équipe.
Il fut un temps où les maisons de mode de luxe n'auraient pas touché au football même avec un baton. Puis est arrivé David Beckham. En 2022, de nombreuses marques se sont mises au sport à l'occasion de la Coupe du monde. Ces dernières semaines, les collabs foot nous sont sortis par les yeux. Palace x Umbro, Palace x Gucci, Aries x Roma, New Balance x Stone Island, Adidas x Nigo, sans compter les maillots Martine Rose et j'en passe.
Cette année, c'est la quatrième fois qu'une malle Louis Vuitton exclusive est conçue pour le vainqueur, quel qu'il soit. Angleterre, Brésil, France ? Le 19 décembre, au départ de Doha, l'équipe victorieuse aura le plaisir de devoir enregistrer cette beauté comme bagage supplémentaire. D'autres partenariats sportifs de la marque française remontent aux années 1990. On peut donc dire que la victoire a tendance à “voyager en Louis Vuitton”. Il est donc normal que Messi et Ronaldo en fassent autant.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
PSG, Manchester United : Messi et Ronaldo réunis pour un partenariat !Louis Vuitton réunit Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour une campagne publicitaire.
Baca lebih lajut »
Portugal, Argentine : Cristiano Ronaldo et Messi vont exploser un record avec une photo !La photo de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en partenariat avec Louis Vuitton bat des records sur Instagram !
Baca lebih lajut »
Argentine, CdM 2022 : les mots forts de Lionel Messi avant le début de la compétitionAlors qu'il ne s'est pas entraîné en début de semaine avec l'Albiceleste, Lionel Messi inquiétait avant l'entrée en lice de l'Argentine mardi, co (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : «Sûrement» sa dernière, confirme Lionel MessiL'attaquant argentin Lionel Messi a réaffirmé lundi en conférence de presse que le Mondial au Qatar sera "sûrement" sa dernière Coupe du monde, après les quatre éditions qu'il a déjà disputées avec l'Argentine en 2006, 2010, 2014, et 2018, sans jamais en gagner aucune.
Baca lebih lajut »
Argentine : des nouvelles très rassurantes pour Lionel MessiL'inquiétude était présente autour de Lionel Messi avant le début de la Coupe du Monde.
Baca lebih lajut »