Crise à l'OM: les supporters nient les menaces de mort contre les dirigeants

Indonesia Berita Berita

Crise à l'OM: les supporters nient les menaces de mort contre les dirigeants
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 73%

Les dirigeants de deux clubs de supporters de l'Olympique de Marseille, les South Winners et les Dodger's, se sont exprimés à l’AFP au sujet des éventuelles menaces de mort proférées à l’encontre des dirigeants de l’OM.

Il n' y a pas eu de menace de mort, c'est vrai qu'on a parlé de l'équipe, de ce qu'il se passe en ce moment C'est vrai qu'ils sont restés blafards et sans réponse, autant sur le point technique que sur les questions du centre de formation soulevées par RachidRachid Zeroual raconte avoir lui seul «» que des parents lui ont rapporté sur le centre de formation et lui seul évoquer la démission mais sans la demander du...

», rapporte-t-il depuis leur local situé dans un des quartiers les plus pauvres d'Europe de la 2e ville de France. «», insiste-t-il à côté de l'avocate des South Winners. En 2021, Rachid Zeroual avait été condamné à neuf mois de prison, dont cinq avec sursis pour sa responsabilité dans les incidents survenus au centre d'entraînement du club.

Le 30 janvier 2021, quelque 300 supporters, échauffés par une succession de résultats sportifs décevants, s'étaient massés devant les grilles du centre d'entraînement de La Commanderie pour notamment demander le départ du président du club de l'époque, Jacques-Henri Eyraud, évincé depuis et remplacé par Longoria.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Ligue 1 : l’Olympique de Marseille s’offre une énième criseLigue 1 : l’Olympique de Marseille s’offre une énième criseÀ la suite d’une réunion sous haute tension lundi entre les responsables des supporteurs et les dirigeants de l’OM, dont Pablo Longoria, le club est désormais fracturé.
Baca lebih lajut »

OM : Brandao postule pour succéder à MarcelinoOM : Brandao postule pour succéder à MarcelinoLe poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille attire les convoitises !
Baca lebih lajut »

Marseille : dans les quartiers Nord, les croyants face au trafic et aux violencesMarseille : dans les quartiers Nord, les croyants face au trafic et aux violencesFace au trafic de drogue et aux violences qu’il génère dans les quartiers Nord de Marseille, les croyants se mobilisent à leur façon. À la veille de la visite du pape François, ils racontent comment ils tentent d’accompagner les jeunes pour leur ouvrir d’autres horizons que ceux, restreints, de leur cité.
Baca lebih lajut »

Football : Après Chartres, Jean-Pierre Papin sur le banc de l'Olympique de Marseille ?Football : Après Chartres, Jean-Pierre Papin sur le banc de l'Olympique de Marseille ?L'ex-entraîneur du C'Chartres Football Jean-Pierre Papin pourrait assurer l'intérim sur le banc marseillais alors que l'entraîneur Marcelino, aurait annoncé son départ aux joueurs olympiens.
Baca lebih lajut »

Travaux dans les halles provisoires d'Alès : les étaliers au bord de la crise de nerfsTravaux dans les halles provisoires d'Alès : les étaliers au bord de la crise de nerfsÀ une semaine de l’ouverture des halles provisoires, la fièvre monte chez les étaliers.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 22:19:26