La majorité des départements sont concernés, mais certains sont nettement plus touchés que d'autres
Si le mois d’octobre a été marqué par une légère accalmie, l’épidémie de Covid-19 repart à la hausse en cette fin novembre. La majorité des départements sont concernés, mais certains sont nettement plus touchés que d'autres. Voici la liste.
325,7 : c’est le taux d’incidence enregistré dans l’Hexagone au 19 novembre, comme l’indique Santé Publique France dans son" ces dernières semaines, le nombre de cas repart à la hausse.étaient confirmés au 22 novembre, soit une augmentation de 32,3% en à peine une semaine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chine : un vaccin anti-Covid oral 'pratique et sans piqûre' pour soutenir la stratégie zéro CovidLa Chine mise sur un nouveau vaccin contre le Covid-19. Ce vaccin oral est destiné aux personnes ayant déjà reçu deux doses par voie intramusculaire. Il a commencé à être administré dans plusieurs villes dont Pékin.
Baca lebih lajut »
Bronchiolite, grippe et Covid sont en train de submerger les urgences à Paris« Trop de patients arrivent » et « il n’y a pas assez de personnel pour les accueillir », pour « garder les lits ouverts dans les services », a annoncé Rémi Salomon.
Baca lebih lajut »
Comment les restaurateurs ont profité de la crise du CovidUne étude montre que le résultat courant des cafés, hôtels et restaurants a bondi de plus de 60 % en 2021 alors qu’il aurait chuté de 22 % sans les subventions.
Baca lebih lajut »
Covid-19: le FMI exhorte la Chine à vacciner davantage et à soutenir l'économieAlors que la pandémie est en recrudescence en Chine, avec 30 000 cas par jour, le FMI a exhorté le pays à accélérer fortement le rythme des vaccinations contre le Covid-19.
Baca lebih lajut »
En Chine, révolte inédite des «ouvriers de l’iPhone» contre la rigueur sanitaire anti-CovidEn Chine, des «ouvriers de l’iPhone» se révoltent contre la rigueur sanitaire anti-Covid. «Les prochaines semaines pourraient être les pires en Chine depuis le début de la pandémie, tant pour l’économie que pour le système de santé.»
Baca lebih lajut »
Covid-19, grippe, bronchiolite : « le débordement des urgences recommence » aux Hôpitaux de Paris« Trop de patients arrivent » et « il n’y a pas assez de personnel pour les accueillir », alerte le président de la commission médicale de l’AP-HP Rémi Salomon
Baca lebih lajut »