Alors que les cas de Covid-19 sont repartis à la hausse, Brigitte Autran, la présidente du Comité de veille et d'anticipation des risques sanitaires (Covars), l'autorité qui a succédé au Conseil scientifique, préconise d'utiliser davantage le Paxlovid, un traitement qui a fait ses preuves contre le coronavirus.
Alors que les cas de Covid-19 sont repartis ;à la hausse, Brigitte Autran, la pr;ésidente du Comit;é de veille et d'anticipation des risques sanitaires , l'autorit;é qui a succ;ຝé au Conseil scientifique, pr;ຜonise d'utiliser davantage le Paxlovid, un traitement qui a fait ses preuves contre le coronavirus.
; \n\n\tun traitement qui r;ຝuit les sympt;ômes; \nPour rappel, le Paxlovid est une pilule, ;élabor;ພ par le laboratoire Pfizer, qui r;ຝuit les risques d'hospitalisation et de d;ຜès li;és au coronavirus.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le Paxlovid, un antiviral contre le Covid encore trop peu prescritDÉCRYPTAGE - Outre les vaccins, c’est le seul à avoir confirmé sa capacité à diminuer le risque de forme grave chez les patients infectés.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : il faut prescrire davantage de traitements au Paxlovid, préconise Brigitte Autran« Il y a eu environ 15 000 prescriptions durant le mois d’octobre mais c’est encore insuffisant », estime la présidente du Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars)
Baca lebih lajut »
La schizophrénie de la politique zéro Covid chinoiseCHRONIQUE DE SHANGHAI. Le Parti communiste a beau avoir annoncé des mesures d’assouplissement, les restrictions restent sévères et semblent parfois incohérentes.
Baca lebih lajut »
Covid-19, grippe et bronchiolite : on fait le point sur la 'triple épidémie' qui menace l'hôpitalLa résurgence des virus respiratoires cet automne fait planer sur les hôpitaux un risque de saturation.
Baca lebih lajut »
'Zéro Covid' en Chine : plongée dans un pays au bord de la crise de nerfs🗣️ 'La seule solution, comme partout, c'est le vaccin. Nous le savons tous, mais nous ne pouvons pas le dire. Les autorités mettent beaucoup trop d'énergie à contrôler les gens, et pas assez à chercher des solutions pérennes pour vivre avec le virus' ⤵️
Baca lebih lajut »
La Chine fait face à une vague de protestations inédites contre les mesures anti-CovidDans tout le pays, des manifestations ont eu lieu pour réclamer la fin des mesures de confinement à la suite d’un incendie mortel à Urumqi jeudi soir, dans la capitale du Xinjiang. Les protestataires…
Baca lebih lajut »