Covid19 : Le ministre de la Santé lance un «appel solennel» à la vaccination 👇
. Le ministre de la Santé, François Braun, a lancé ce dimanche sur BFM TV un «contre le Covid-19, et conseillé fortement le port du masque, sans plaider pour le moment pour son obligation.
, a dit François Braun. Quels critères pourraient décider le gouvernement à prendre une telle mesure ?, a répondu le ministre de la Santé. La Franceavec la circulation simultanée du Covid, de la bronchiolite et de la grippe, une situation inédite dont l’évolution est encore difficile à prévoir.
. Selon les autorités sanitaires, lundi dernier, 2 millions de personnes avaient reçu une injection de rappel contre le Covid-19 depuis le lancement deavec des vaccins bivalents. Parmi elles, 1,8 million de personnes avaient reçu une injection avec de tels vaccins, qui ciblent la souche originale et la souche Omicron du Covid.
«Le retour du masque obligatoire est une décision politique et ce n’est pas à nous de le décider. Mais il faut aller vers un port du masque le plus possible dans les lieux clos, là où il y a une promiscuité importante»,. La présidente du Covars a par ailleurs indiqué que l’instance qui a remplacé le conseil scientifique donnera
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Covid, grippe, bronchiolite : une «triple épidémie» inédite et d'évolution incertaine, alerte Santé publique FranceCovid, grippe, bronchiolite: une «triple épidémie» inédite et d'évolution incertaine, alerte Santé publique France La grippe frappe la métropole précocement, s'ajoutant à un Covid en pleine remontée et à une bronchiolite à des niveaux records.
Baca lebih lajut »
Bronchiolite, grippe et Covid : Santé publique France met en garde contre une «triple épidémie» inéditeAlors que la France fait face à une «triple épidémie» avec la circulation simultanée du Covid-19, de la bronchiolite et de la grippe, Santé publique France a alerté, vendredi, sur une situation «complètement inédite» et «remplie d’incertitudes».
Baca lebih lajut »
Covid, bronchiolite, grippe: Santé publique France alerte sur une 'triple épidémie' inédite et incertaineLa circulation simultanée de trois virus respiratoires est 'complètement inédite' et son évolution encore difficile à prévoir, a souligné vendredi Santé publique France.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : le ministre de la Santé lance 'un appel solennel à la vaccination' et reconnaît que la campagne actuelle 'ne fonctionne pas'Outre la vaccination, François Braun continue à 'conseiller très fortement le port du masque', tout en précisant qu'il n'est 'pas favorable à la coercition'.
Baca lebih lajut »
Le gouvernement presse les « personnes cibles » à faire leur dose de rappelAlors qu'une neuvième vague de Covid est en cours, le gouvernement multiplie les messages de prévention
Baca lebih lajut »