Suite à une flambée de contaminations au Covid-19, la municipalité de Zhengzhou (Chine) a décidé de confiner six millions de personnes. La Chine continue d’appliquer sa stricte politique sanitaire « zéro Covid ». Zhengzhou, ville du centre de la Chine, connue pour héberger une immense usine d’iPhone, a ordonné le confinement de six millions de personnes. Une décision qui fait suite à une hausse brutale des cas de Covid-19.
Suite ;à une flamb;ພ de contaminations au Covid-19, la municipalit;é de Zhengzhou a d;ຜid;é de confiner six millions de personnes.\nLa Chine continue d;𠆚ppliquer sa stricte politique sanitaire ;« z;éro Covid; ». Zhengzhou, ville du centre de la Chine, connue pour h;rger une immense usine d;’iPhone, a ordonn;é le confinement de six millions de personnes.
Le climat y est extr;êmement tendu depuis qu;’une pol;émique autour du montant d'une prime promise aux ouvriers de l'usine a ;ຜlat;é.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chine: confinement anti-Covid ordonné à Zhengzhou après de violentes protestationsPlusieurs manifestations ont eu lieu ce mercredi dans cette ville, où est située la plus grande usine de fabrication d'iPhone de Chine.
Baca lebih lajut »
Chine : confinement anti-Covid-19 ordonné à Zhengzhou après de violentes protestationsLes habitants du centre-ville ne sont plus autorisés à quitter la zone sans un test Covid négatif et l'autorisation des autorités locales.
Baca lebih lajut »
Chine : confinement anti-Covid ordonné à ZhengzhouEn Chine, confinement anti-Covid ordonné à Zhengzhou La ville, qui a connu un fort mouvement de protestation contre les mesures mises en place pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, va devoir se confiner pendant cinq jours.
Baca lebih lajut »
Chine : manifestations dans la plus grande usine d’iPhone du monde, paralysée par le CovidDébut novembre, l’usine Foxconn de Zhengzhou avait été confinée, avec les ouvriers à l’intérieur. Le mot-clé « Emeutes Foxconn » semblait censuré ce mercredi après-midi sur les réseaux sociaux chinois, dont Weibo.
Baca lebih lajut »
Chine: record de cas de Covid-19 à Pékin, qui ferme restaurants et écolesLa capitale de 22 millions d'habitants, qui avait enregistré 621 nouveaux cas locaux dimanche, en a comptabilisé 1438 mardi, un record depuis le début de la pandémie.
Baca lebih lajut »
Covid-19 en Chine : la tyrannie des QR Codes continueQuelques milliers de cas de Covid enregistrés mardi 22 novembre, à Pékin et dans d’autres villes de Chine, ont poussé les autorités à fermer écoles, magasins et restaurants et à imposer des tests quotidiens pour obtenir un QR Code « vert » qui permet de vivre le plus normalement possible.
Baca lebih lajut »