Près de trois ans après l’apparition du virus, 90% de la population mondiale présente une forme d’immunité contre le Covid-19, selon l’Organisation mondiale de la Santé.
Pr;ès de trois ans apr;ès l;𠆚pparition du virus, 90% de la population mondiale pr;ésente une forme d;’immunit;é contre le Covid-19, selon l;’Organisation mondiale de la Sant;é.
;ꯞs lacunes dans la surveillance, les tests, le s;équen;๺ge et la vaccination continuent ;à cr;ພr les conditions id;ບles pour l';émergence d'un nouveau variant pr;éoccupant qui pourrait causer une mortalit;é significative;», a-t-il expliqu;é.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
90 % de la population présente une forme d’immunité contre le Covid-19L'OMS continue toutefois à mettre en garde contre une baisse de vigilance
Baca lebih lajut »
Covid-19: l'OMS estime que 90% de la population mondiale présente une forme d'immunitéCette immunité viendrait d'une précédente infection ou d'une vaccination, mais l'organisme mondial met en garde contre la baisse de vigilance.
Baca lebih lajut »
Au moins 90% de la population mondiale présente une forme d’immunité au Covid-19Le directeur général de l’OMS indique cependant que la pandémie de Covid est loin d’être terminée.
Baca lebih lajut »
Covid, bronchiolite, grippe: Santé publique France alerte sur une 'triple épidémie' inédite et incertaineLa circulation simultanée de trois virus respiratoires est 'complètement inédite' et son évolution encore difficile à prévoir, a souligné vendredi Santé publique France.
Baca lebih lajut »
Covid-19, grippe, bronchiolite : une « triple épidémie » remplie d’incertitudes, selon Santé publique FranceL’épidémie de Covid-19, la grippe et la bronchiolite frappent actuellement de plein fouet la France et percutent un système de santé déjà éprouvé
Baca lebih lajut »
Bronchiolite, grippe et Covid : Santé publique France met en garde contre une «triple épidémie» inéditeAlors que la France fait face à une «triple épidémie» avec la circulation simultanée du Covid-19, de la bronchiolite et de la grippe, Santé publique France a alerté, vendredi, sur une situation «complètement inédite» et «remplie d’incertitudes».
Baca lebih lajut »