En voyage en Albanie, le chef de l’Etat a critiqué « les scénarios de la peur » à propos des potentielles coupures du courant qui pourraient survenir en France, dans un contexte de tension
Publié le 06/12/2022 à 12h18En voyage en Albanie, le chef de l’Etat a critiqué « les scénarios de la peur » à propos des potentielles coupures du courant qui pourraient survenir en France, dans un contexte de tensionface aux risques de coupures d’électricité cet hiver
, en assurant que la France allait « tenir » si chacun faisait « son travail ». « Stop à tout ça ! Nous sommes un grand pays, nous avons un grand modèle énergétique, nous allons tenir cet hiver malgré la guerre. Et je demande à chacun de faire son travail », a déclaré le président en arrivant à un sommet européen à Tirana, en Albanie.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupures d’électricité : pourquoi les habitants de Paris et sa région seront moins touchés par les coupures ?Si le gouvernement a annoncé que certaines régions pourraient être touchées par d'éventuelles coupures d'électricité cet hiver, certains sites dits «prioritaires» seront épargnés. C'est le cas de Paris et d'une grande partie de la région capitale, en raison du nombre de sites «critiques ou sensibles» qui s'y trouvent.
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron fustige « les scénarios de la peur » à propos des possibles coupures d’électricité cet hiverLe président de la République a tempéré les annonces récentes du gouvernement sur les éventuelles coupures d’électricité en raison de la crise énergétique. Il assure que la France va « tenir cet hiver malgré la guerre ».
Baca lebih lajut »
Coupures d’électricité : Macron critique « les scénarios de la peur »En arrivant au sommet européen en Albanie, Macron a tenu à rassurer les Français sur les risques de délestage et de coupures d’électricité cet hiver.
Baca lebih lajut »
Coupures d’électricité : Emmanuel Macron veut rassurer les FrançaisAlors que l’hiver vient, l’exécutif a demandé aux préfectures d’anticiper un scénario comprenant des « délestages » inédits, mais entend bien ne pas devoir y recourir, comme Emmanuel macron l’a souligné dans les médias ce samedi 3 et dimanche 4 décembre.
Baca lebih lajut »
Coupures d'électricité : les télécoms demandent à l'Union européenne de protéger les réseaux cet hiverLes principaux opérateurs de télécommunications européens et un lobby des services d'urgence ont demandé, ce lundi 5 décembre, à l'Union européenne de protéger les réseaux de télécommunications contre des coupures ou...
Baca lebih lajut »