La Française Perrine Laffont a signé une 2e place ce samedi à Ruka en Finlande en ouverture de la saison de Coupe du monde.
. Ses bonnes intentions ont été confirmées par 2e place décrochée ce samedi sur la belle piste de Ruka en Finlande en ouverture de la saison de Coupe du monde.
La Française avait tout bien fait jusqu'à la super finale en remportant les qualifications puis run 1 de la finale. Partie en 6e et dernière position en super finale, la Pyrénéenne a finalement été devancée par Jakarta Anthony lors du dernier run de la journée.
La championne olympique 2018 a réussi son premier saut, un backflip Japan avec un grab, et son second, un D-spin 720 sans grab, lui. Mais entre les deux, sur le grand mur de bosses, si elle a montré une belle vitesse quelques infimes erreurs techniques lui ont coûté la victoire. Qualifiées pour le run 1 de la finale, les Françaises Fantine Degroote et Camille Cabrol se classent respectivement 14e et 16e.Chez les hommes, la victoire est revenue comme bien souvent à la méga star de la discipline, Mikaël Kingsbury. Le Canadien a surclassé la concurrence avec 84,50 points, devant le Japonais Ikuma Horishima et l'Australien Matt Graham .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ski de bosses : le grand retour de Perrine Laffont en coupe du monde, 2ème place à RukaAprès son échec en février aux JO de Pékin, la skieuse de Lavelanet en Ariège, Perrine Laffont avait pensé mettre un terme à sa carrière. La voilà de retour ce samedi 3 décembre pour le coup d'envoi de la coupe du monde....
Baca lebih lajut »
ENTRETIEN. Ski de bosses : 'Après Pékin, j'étais bonne pour être mise au placard', assure Perrine Laffont, remobilisée pour la reprise de la Coupe du mondeL'Ariégeoise a digéré la terrible désillusion des Jeux olympiques de Pékin et se lance, dès samedi à Ruka (Finlande), dans la quête d'une nouvelle victoire finale en Coupe du monde de ski de bosses.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : en maîtrise, les Pays-Bas assurent leur place en quart de finaleLes Oranje sont donc les premiers qualifiés pour le tour suivant de la compétition. Ils attendent désormais leur adversaire, qui sera soit l'Australie, soit l'Argentine de Lionel Messi.
Baca lebih lajut »
L’Ile-de-France, première région de naissance des footballeurs de la Coupe du monde 2022📊 La région parisienne est de loin celle qui a vu naître le plus de joueurs engagés dans le Mondial2022 au Qatar, selon l’analyse réalisée par Libe ➡️
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : pour stopper Mbappé, «il nous faut un scooter», plaisante MilikA quelques heures de la rencontre entre la France et la Pologne pour en huitième de finale de la Coupe du Monde, l'attaquant polonais Arkadiusz Milik s'autorise une petite plaisantrie devant les journalistes. "Comment défendre contre Kylian Mbappé ? Il nous faut déjà être rapide, il nous faut un scooter pour le rattraper", a-t-il ironisé en conférence de presse.
Baca lebih lajut »