Coupe du monde : les Pays-Bas domptent les Lions

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde : les Pays-Bas domptent les Lions
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 84%

Dans le choc du groupe A, les Oranje se sont imposés face au Sénégal (0-2) grâce à des but de Gakpo (84e) et de Klaassen (90e+9). Retour sur la rencontre.

Après une première période équilibrée, les Pays-Bas sont parvenus à faire la différence dans les toutes dernières minutes grâce à Gakpo puis Klaassen. Les Sénégalais n'ont pas démérité mais ils se sont montrés trop imprécis dans le dernier geste. Les Néerlandais sont premiers du groupe à égalité avec l'Équateur tandis que le Sénégal reste à 0 point avec le Qatar.

Klaassen double la mise pour les Pays-Bas. Le Néerlandais a bien suivi la frappe repoussée de Depay et vient conclure dans le but vide.Carton jaune pour Idrissa Gueye, fautif sur un Néerlandais également.90+4 min. - Changement:8 minutes de temps additionnel dans cette fin de match.Les Néerlandais gardent le ballon dans le camp sénégalais et font tourner le ballon pour gagner du temps.

Le 11 des Pays-Bas : Andries Noppert, Nathan Aké, Virgil van Dijk, Matthijs de Ligt, Daley Blind, Denzel Dumfries, Steven Berghuis, Cody Gakpo, Frenkie de Jong, Steven Bergwijn, Vincent Janssen.Le 11 du Sénégal : Édouard Mendy, Abdou Diallo, Pape Abou Cissé, Kalidou Koulibaly, Youssouf Sabaly, Idrissa Gueye, Nampalys Mendy, Cheikhou Kouyaté, Krépin Diatta, Boulaye Dia, Ismaïla Sarr.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

États-Unis : cinq morts et 18 blessés dans une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQI+États-Unis : cinq morts et 18 blessés dans une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQI+Aux États-Unis, un homme armé de 22 ans a ouvert le feu en entrant dans une boîte de nuit LGBTQI+ à Colorado Springs dans la nuit de samedi à dimanche, tuant 5 personnes et en blessant 18 autres. Le club a déclaré que des « clients héroïques » ont maîtrisé le tireur.
Baca lebih lajut »

Grave accident de la route dans le Nord : trois blessés incarcérés dans les voituresGrave accident de la route dans le Nord : trois blessés incarcérés dans les voituresUn accident de la route impliquant deux voitures s'est produit à Saint-Amand-les-Eaux (Nord) samedi 19 novembre 2022. Trois blessées graves sont à déplorer.
Baca lebih lajut »

Dans le Colorado, une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQ fait au moins 5 mortsDans le Colorado, une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQ fait au moins 5 mortsÀ Colorado Spring, la discothèque « Club Q » a été le théâtre d’une fusillade qui a également blessé 18 personnes, d’après les autorités locales.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 13:10:23