🔴 Coupe du Monde au Qatar : les Allemands se bâillonnent avant le coup d’envoi pour protester contre la Fifa
Tous les jours, « l’Obs » vous raconte le quotidien et les étrangetés de la Coupe du Monde au Qatar, qui a commencé le 20 novembre. Ce– coût environnemental, droits humains bafoués, chantiers endeuillés, soupçons de corruption – se déroule dans une atmosphère inédite.
« La Coupe du Monde permet à la plupart des Chinois de voir la réalité à l’étranger, d’être inquiets pour l’économie de la patrie et leur propre jeunesse »« sur la même planète » autour de la plus grande usine d’iPhone au monde, propriété du sous-traitant taïwanais Foxconn, paralysée par le Covid.Quatre matchs sont attendus aujourd’hui, avec l’entrée en lice de quatre favoris dont les Croates, finalistes de la dernière édition, mais aussi la Mannschaft, la Roja et les Diables rouges.
Après une entame délicate, l’équipe de France a parfaitement lancé sa compétition en profitant des espaces laissés par la défense australienne pour inscrire quatre buts . Seul point noir de la soirée pour les Bleus, la blessure du latéral gauche Lucas Hernandez, forfait pour le reste de la compétition et qui a été remplacé au pied levé par son frère Théo.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La FIFA recale le maillot « Love » de la Belgique pour la Coupe du monde au QatarDéjà interdite de brassard inclusif, l'équipe de Belgique ne pourra pas non plus porter son deuxième maillot, sur lequel sont présents le mot « Love » et les couleurs de l'arc-en-ciel.
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde : le choix fort de la FIFA provoque un tollé généralHier, la FIFA a remporté son bras de fer avec plusieurs nations qui souhaitaient porter le brassard "One Love" contre les discriminatio (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : 'Vous avez perdu mon respect', un footballeur australien homosexuel fustige la FifaL'Australien Josh Cavallo, l'un des premiers footballeurs à avoir publiquement évoqué son homosexualité, s'en est vivement pris mardi à la décision de la Fifa d'interdire le port de brassards aux couleurs de l'arc-en...
Baca lebih lajut »
Coupe du monde : le Qatar dicte, la Fifa s’exécuteAvant le début du Qatar2022, la Fifa se voulait rassurante et assurait les fans LGBTQI+ qu’ils ou elles pourraient se rendre dans les stades sans crainte. Depuis, elle menace les équipes de sanctions si les joueurs portent un brassard 'One Love'.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : «Au Sénégal, tout le monde a besoin de cette bouffée d’oxygène»Comment les autres pays du monde perçoivent-ils le Mondial 2022 au Qatar ? Fait-il débat de la même façon qu’en Europe, et les appels au boycott y sont-ils aussi virulents ? Réponse avec les correspondants de «Libé».
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 au Qatar : le Maroc tient tête aux vice-champions du monde croatesLa Croatie de Luka Modric, finaliste de la dernière Coupe du monde, n'a pas trouvé de solution contre le Maroc (0-0), bien organisé mais maladroit, mercredi au stade Al-Bayt d'Al-Khor, dans le groupe F du Mondial-2022...
Baca lebih lajut »