Favoris de leur groupe, les Allemands se sont fait renverser par les joueurs japonais et se mettent déjà en danger pour le reste de la compétition. GERJPN
), le gardien nippon Shuichi Gonda a bousculé dans la surface David Raum : Gündogan a transformé le pénalty, concrétisant la domination allemande .La deuxième période est partie sur le même rythme, avec notamment un tir puissant, mais au-dessus de la barre, de la pépite du Bayern Munich Jamal Musiala , et encore un tir sur l'extérieur du poteau de Gündogan, superbement servi par Musiala .
Tout a basculé en quelques minutes. D'abord lorsque les Allemands ont vu quatre tirs repoussés en quelques secondes par des parades spectaculaires de Gonda, à la 73Les buteurs japonais issus de la Bundesliga Quasiment sur le contre, Manuel Neuer a sauvé la patrie, d'une manchette dont le portier de 36 ans a le secret, alors que les remplaçants japonais sur le banc s'étaient déjà levés, voyant le ballon au fond. C'était juste partie remise.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : les joueurs allemands se bâillonnent juste avant le match face au JaponSur la photo officielle d'avant-match face au Japon ce mercredi au Mondial 2022, les joueurs de l'équipe d'Allemagne ont posé leur main devant leur bouche pour protester contre une décision récente de la Fifa, interdisant le port du brassard "One Love" contre les discriminations.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Coupe du monde : L'Allemagne débute sa Coupe du monde face au JaponLes Allemands se couvrent la bouche avant la rencontre En amont du match contre le Japon, les joueurs allemands ont masqué leur bouche pour la photo d'équipe Le Mondial en direct : GERJPN
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Allemagne-Japon: Les Allemands n'en reviennent pasAprès l'Arabie Saoudite face à l'Argentine, le Japon crée une deuxième grosse sensation dans cette Coupe du monde 2022 en s'imposant face à l'Allemagne (2-1). Longtemps menés au score, les Nippons ont renversé la troupe de Hansi Flick.
Baca lebih lajut »
Pourquoi les Allemands ont bâillonné leur bouche avant le match du JaponPas possible de porter le brassard « One love » contre les discriminations ? Alors les joueurs allemands ont envoyé un message à la Fifa, dans un style différent
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : les Allemands se bâillonnent symboliquement sur la photo d'avant-matchLes Allemands se sont ostensiblement mis la main devant la bouche sur la photo d'avant-match contre le Japon mercredi 23 novembre, pour dénoncer l'interdiction du brassard 'One Love' au Qatar. Le gouvernement et la fédération de football allemande ont également dénoncé l'interdiction.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde : le geste symbolique des Allemands sur la photo d’avant-matchPour contester l’interdiction de porter un brassard « One Love » au Qatar, les joueurs allemands se sont symboliquement bâillonnés avant leur premier match.
Baca lebih lajut »