Coupe du monde : la raison des arrêts de jeu à rallonge dévoilée

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde : la raison des arrêts de jeu à rallonge dévoilée
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

🏆 La raison des arrêts de jeu à rallonge pendant le Mondial dévoilée !

Alors que le match entre l'Angleterre et l'Iran a duré 117 minutes et 16 secondes hier soir et que l'on a pu voir 9 minutes de temps additionnel entre les USA et le Pays de Galles ou encore huit minutes entre le Sénégal et les Pays-Bas, cette décision s'inscrit dans une volonté de la FIFA.

On veillera à ce que les arbitres compensent au mieux les minutes perdues avec l'objectif d'augmenter le temps de jeu effectifCe qui permet désormais de compenser tous types de blessures importantes qui nécessitent un arrêt important comme le KO impressionnant hier après-midi du gardien iranien. En effet, la FIFA veut compenser au mieux les minutes perdues. D'où ces temps additionnels à rallonge.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde: Mina, Laxalt, Cheryshev... que deviennent les révélations du Mondial 2018?Coupe du monde: Mina, Laxalt, Cheryshev... que deviennent les révélations du Mondial 2018?🏆 De Yerry Mina (Colombie) à Denis Cheryshev (Russie) en passant par Hirving Lozano (Mexique), la Coupe du monde 2018 en Russie avait permis de révéler plusieurs joueurs. Certains ont confirmé après la compétition alors que d'autres ont largement déçu.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : sur fond de polémiques, le Mondial est lancé au QatarCoupe du monde 2022 : sur fond de polémiques, le Mondial est lancé au QatarAlors que de très nombreuses polémiques entachent déjà la compétition, la cérémonie d'ouverture a été lancée ce dimanche 20 novembre 2022.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : le Qatar fête son Mondial, mais chute d’entréeCoupe du monde 2022 : le Qatar fête son Mondial, mais chute d’entréeAprès une courte cérémonie d’ouverture, la 22e Coupe du monde de football de l’histoire a débuté ce dimanche 20 novembre au Qatar. Le pays hôte s’est incliné contre l’Équateur (2-0).
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 au Qatar : vers un Mondial du cocooningCoupe du monde 2022 au Qatar : vers un Mondial du cocooningCoupe du monde 2022 au Qatar : vers un Mondial du cocooning Peu d'écrans géants dans les villes au coeur de l'automne, le Mondial va se vivre devant la télé, dont les ventes repartent à la hausse.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 06:12:13