Coupe du monde : Kane confirme un geste fort malgré la refus de la FIFA !

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde : Kane confirme un geste fort malgré la refus de la FIFA !
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Kane compte bien réaliser un geste fort face à l'Iran !

Même si la FIFA a affiché son intention de ne pas voir de message politique durant les rencontres de la Coupe du monde, ce qui comporte donc le fameux brassard Onze Love défendant la cause LGBT,En conférence de presse ce dimanche, l'attaquant de Tottenham a assuré devant la presse qu'il porterait ce brassard, quand bien même le risque d'un avertissement pour cela existe.

De son côté, Gareth Southgate a assuré que ses joueurs mettraient également un genou à terre avant le coup d'envoi pour marquer leur combat face au racisme et aux discriminations. « On en a discuté et nous sentons que nous devons continuer à défendre ces valeurs, comme nous l'avons fait précédemment . Nous avons compris que, désormais, les clubs de Premier League ne le font que lors des grandes occasions.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde au Qatar: Gianni Infantino, symbole du malaise autour de la FifaCoupe du monde au Qatar: Gianni Infantino, symbole du malaise autour de la FifaUn homme symbolise, à lui seul, les errements de la Fifa à propos du Qatar. C'est le patron de l'organisation, Gianni Infantino. L'Italo-Suisse n'a pas participé officiellement à l'attribution du Mondial…
Baca lebih lajut »

Coupe du monde : le patron de la Fifa tacle « les hypocrites » et « les leçons de morale »Coupe du monde : le patron de la Fifa tacle « les hypocrites » et « les leçons de morale »Gianni Infantino s'en est pris samedi aux « hypocrites » qui, dans les pays occidentaux, critiquent l'organisation du Mondial au Qatar. Il a aussi relativisé le revirement des autorités qataris sur l'autorisation des ventes d'alcool à proximité des stades.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde : le patron de la Fifa fustige les « leçons de morale »Coupe du monde : le patron de la Fifa fustige les « leçons de morale »Dans un long monologue faisant office de conférence de presse, Gianni Infantino a affirmé se sentir « arabe », « gay » et « travailleur migrant ».
Baca lebih lajut »

La Coupe du monde, le trésor de la Fifa qui ne cesse de grossirLa Coupe du monde, le trésor de la Fifa qui ne cesse de grossirOrganisatrice de la compétition, la Fifa, la fédération internationale de football, retire la quasi-intégralité de ses revenus de la Coupe du monde, principalement grâce aux droits TV et au marketing. Et ce trésor de guerre est appelé à s'accroître.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : le président de la Fifa se sent «arabe», «gay» et «travailleur migrant»Coupe du monde 2022 : le président de la Fifa se sent «arabe», «gay» et «travailleur migrant»Le président de la Fifa a déclaré qu’il soutenait les populations victimes de discriminations et de violences au Qatar. Lors d’une conférence de presse organisée la veille du coup d’envoi de la Coupe du monde, le président de la Fifa, Gianni Infantino, a surpris les personnes présentes dans la salle. «Aujourd'hui, je me sens qatari, aujourd'hui, je me sens arabe, aujourd'hui, je me sens africain, aujourd'hui, je me sens gay, aujourd'hui, je me sens handicapé, aujourd'hui, je me sens travailleur migrant», a-t-il déclaré en introduction.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : la Fifa dégaine ses propres brassards face à l'initiative «One Love»Coupe du monde 2022 : la Fifa dégaine ses propres brassards face à l'initiative «One Love»Face à la volonté de plusieurs équipes du Mondial 2022 d'arborer un brassard en faveur de l'inclusion LGBTQ+, la Fifa a réagi samedi en dégainant les siens, porteurs de messages mobilisateurs, tentant de court-circuiter l'initiative portée notamment par l'Allemagne. Plusieurs mots d'ordre apparaîtront sur les brassards de capitaine proposés par la Fifa.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 02:32:05