Le meneur de jeu de la Seleçao est sorti blessé, en fin de rencontre, face à la Serbie à l’occasion de l’entrée en lice du Brésil dans cette Coupe du monde. Le joueur du PSG pourrait souffrir d’une entorse de la cheville. De quoi raviver des spectres anciens.
Neymar a dû quitter ses partenaires prématurément lors de l’entrée en lice du Brésil face à la Serbie
Après le match, le docteur Lasmar, médecin de la sélection brésilienne, s’est exprimé sur la blessure du n°10 : . Aucun examen complémentaire n’est donc prévu ce vendredi. Mais au vu de l’état de sa cheville, difficile d’imaginer le Brésilien sur le terrain pour la deuxième rencontre face à la Suisse, lundi .En conférence de presse d’après-match, Tite, le sélectionneur de la Seleçao, s’est voulu rassurant :
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
EN DIRECT - Coupe du monde : L'Allemagne débute sa Coupe du monde face au JaponLes Allemands se couvrent la bouche avant la rencontre En amont du match contre le Japon, les joueurs allemands ont masqué leur bouche pour la photo d'équipe Le Mondial en direct : GERJPN
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : audiences en chute libre, les Allemands boycottent vraiment le MondialAlors que 12,5 millions de Français ont regardé France - Australie, une audience comparable aux matches de 2018, seulement 9,23 millions d’Allemands ont suivi la défaite inaugurale de leur équipe nationale
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : Neymar peut-il espérer être le digne héritier du roi Pelé ?Héritier présomptif de Pelé, Neymar n'est qu'à deux buts du record du "Roi" en sélection brésilienne. Mais pour devenir son digne successeur au Qatar, "Ney" doit guider le Brésil vers un sixième sacre à la Coupe du monde au Qatar, une conquête qui commence jeudi contre la Serbie, à suivre dès 20 heures en intégralité dans "Europe 1 Sport".
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: le Brésil n'est pas focalisé sur NeymarLe Brésil, qui entre en lice ce jeudi contre la Serbie (20h), compte évidemment sur Neymar. Mais le pays ne semble pas focalisé sur la star parisienne.
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde : vaste boycott en Allemagne, Neymar privé de sa dédicace à BolsonaroA L’HEURE QATARIE. Au 5e jour de compétition, on attend de voir si d’autres équipes ou dignitaires oseront défier la Fifa.
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : Neymar traverse un nouveau tourbillon médiatique au BrésilAlors que le Brésil fera son entrée dans la compétition, face à la Serbie ce soir, lors de la première journée du groupe G, la star de la sélecti (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »