Le capitaine des Bleus, sorti à la 46e minute face à la Namibie jeudi soir après un choc à la tête, s’est rendu à l’hôpital pour subir des examens.
, sorti sur protocole commotion à la suite d'un choc à la tête en début de seconde période, a été touché à la mâchoire et souffre peut-être « d'une fissure ou d'une fracture », a déclaré le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié.
« On a une suspicion de fissure ou de fracture sur le maxillaire. On va attendre les examens pour avancer », a-t-il dit sur France 2. Le capitaine des Bleus est sorti à la 46e minute après avoir été touché à la tête sur une montée défensive de son homologue namibien Johan Deysel. Il a quitté le stade Vélodrome pour aller passer des examens.
Le pilier droit Uini Atonio, sorti à la mi-temps, a lui été touché à un genou. « Rien de grave », a indiqué Galthié en conférence de presse après la rencontre, précisant qu'il était prévu de remplacer le Rochelais à la pause. Le troisième ligne Paul Boudehent a par ailleurs subi une commotion cérébrale. Il devra donc observer une période de repos d'au moins 12 jours.
et les blessures de Julien Marchand, Cyril Baille, Paul Willemse ou encore Jonathan Danty, la préparation et le début de Coupe du monde du XV de France est loin d'être un long fleuve tranquille.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les Bleus atomisent la Namibie en Coupe du monde mais Antoine Dupont est sorti, commotionnéVictoire record (96-0) du XV de France face aux Namibiens, quatorze essais à zéro, mais chèrement payée par la sortie du capitaine tricolore Antoine Dupont, victime d'un coup au visage, jeudi soir à Marseille, dont on ne connait pas encore la gravité.
Baca lebih lajut »
| Les Bleus se baladent (96-0) mais Antoine Dupont est sorti sur blessureAvec son équipe type et face à une très faible Namibie, le XV de France s'est baladé (96-0). Problème, Antoine Dupont est sorti sur blessure.
Baca lebih lajut »
Après la sortie sur blessure d'Antoine Dupont contre la Namibie, les Bleus retiennent leur souffleMalgré la large victoire, la grosse tuile est venue de la sortie d'Antoine Dupont après seulement quarante-six minutes de jeu, touché au visage. Une suspicion de fissure ou de fracture du maxillaire est évoquée.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde de rugby : «un accident malheureux» pour Dupont juge le sélectionneur de la NamibieLe XV de France a étrillé la Namibie 96-0 jeudi soir à Marseille.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde de rugby 2023 : inquiétude pour Antoine Dupont, le capitaine des Bleus touché au visageSorti après un choc à la tête face à la Namibie, ce jeudi 21 septembre à Marseille, le demi de mêlée et capitaine des Bleus devait subit des examens dans la soirée. Mais l’inquiétude est grande. Une
Baca lebih lajut »