Dans le Super Moscato Show, ce lundi sur RMC, Vincent Moscato et Eric Di Meco ont taclé les hymnes chantés par des chorales d'enfants depuis le début de la Coupe du monde de rugby. Nos consultants espèrent des changements.
Vincent Moscato et Eric di Meco n'ont pas aimé les hymnes chantés par les enfants depuis le début de la Coupe du monde 2023. Dans le Super Moscato Show, ce lundi sur RMC, nos consultants ont vivement critiqué la Mêlée des choeurs, qui"Qui a inventé cette Marseillaise? Arrêtez de vouloir vous faire remarquer en voulant laisser une trace dans l'histoire pour un fiasco pareil, peste Vincent Moscato qui ne comprend pas le choix de.
Eric Di Meco lui témoigne de son passé d'ancien international français et explique que l'hymne national revêt un caractère"sacré", qui ne doit être altéré:"J'ai un gros problème avec ce qu'on veut faire et il est encore temps de rectifier le tir. J'aime notre hymne, j'ai porté les couleurs de notre pays.
"À vouloir inventer... tu gâches tout, a poursuivi l'ancien défenseur des Bleus. En plus moi, il y a des hymnes que j'aime énormément. Quand j'entends l'hymne gallois, le Flowers of Sctoland et entendre ce que j'ai entendu, ça m'a fait mal au cœur. Pourquoi on n'envoie pas juste un disque avec l'hymne qu'on a envie d'entendre? C'est un des beaux moments de cette Coupe du monde.
sur le sujet de la Mêlée des chœurs, entre toutes les parties prenantes. Les échanges et le travail se poursuivent. Pas de décision à ce stade.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde de rugby : «Marseillaise pourrie», «film d'horreur», pourquoi les hymnes font polémique ?Les hymnes nationaux en amont des matches de Coupe du monde, interprétés par des chorales d'enfants, ont reçu un très mauvais accueil en France et à l'étranger.
Baca lebih lajut »