Le choc au sommet entre l'Afrique du Sud et l'Irlande qui aura lieu ce samedi 23 septembre à 21h, devrait déterminer le potentiel adversaire du XV de France en quart de finale du Mondial.
Trois matchs, trois victoires et treize points : les Bleus ont parfaitement débuté leur Coupe du monde. Ils sont confortablement installés en tête du Groupe A et devraient sauf un faux pas contre l'Italie lors de la dernière journée, le 6 octobre, garder cette position à la fin de la phase de groupes.
Si le XV de France termine premier du Groupe A, il va affronter le deuxième du Groupe B, où figurent deux immenses favoris à la victoire finale : l'Irlande et l'Afrique du Sud. Les deux nations, qui comptent deux victoires chacune, devraient se qualifier pour les quarts de finale mais vont se disputer la première place ce samedi lors d'un choc au sommet au Stade de France .
Le perdant de cette rencontre devrait finir second du Groupe B et affronterait donc la France en quart de finale pour une immense affiche entre favoris. Nul doute que ce match sera scruté de près par le staff de Fabien Galthié, tout comme l'ont été les Bleus lors de leur match d'ouverture contre la Nouvelle-Zélande.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L'Irlande avec son équipe-type pour affronter l'Afrique du SudAndy Farrell a annoncé une équipe d'Irlande sans surprise pour affronter l'Afrique du Sud samedi (21 heures) au Stade de France. De retour de blessure, le talonneur Dan Sheehan sera sur le banc qui comptera quatre avants pour trois trois-quarts.
Baca lebih lajut »
Afrique du Sud-Irlande : comme un air de familleLes entraîneurs sud-africains, comme certains joueurs, ont des liens forts avec l'Irlande. Qui se poursuivront pour certains, au point d'alimenter la chronique de l'affrontement de samedi soir, contre le quinze du Trèfle (21 heures).
Baca lebih lajut »
Mondial-2023: le Sud-Africain Manie Libbok est prêt pour le duel contre l'IrlandeLe demi d'ouverture sud-africain Manie Libbok, pointé du doigt pour son manque de précision face aux poteaux, s'est présenté serein avant le choc du groupe B face à l'Irlande samedi (21h00) au Stade de France.
Baca lebih lajut »
La maladie hémorragique épizootique (MHE) détectée dans trois élevages du Sud-Ouest, une première en FranceCette maladie qui affecte les cervidés et les bovins provoque de la fièvre, un amaigrissement, des difficultés respiratoires et des lésions cutanées sur les animaux. Trois élevages du Sud-Ouest sont concernés
Baca lebih lajut »