Hazard l'assure : le groupe belge 's'est dit les choses' et vit bien mieux que ce qui a été dit
Arrivé quelques minutes plus tard en conférence de presse, Thibaut Courtois a également minimisé la portée des tensions. "IlLe manager a pris la parole. Il y a trop de mensonges à l'extérieur avec les réseaux sociaux. La situation créée n'existe pas
." Reste que la réunion entre les joueurs a eu le mérite de dissiper les malaises naissants à les écouter.On s'est dit des choses, des bonnes des moins bonnes. Peut-être certaines choses qui n'ont pas plu mais on a parléLe principal problème maintenant c'est de voir ce qu'il se passe sur les journaux et sur les réseaux sociaux. Parfois on peut lire des choses qu'un coéquipier n'a pas dit.
". Le tout avant de démentir, fermement mais avec le sourire, une quelconque bagarre entre les deux : " Il n'y a rien eu dans le vestiaire après le Maroc, on ne s'est pas battu avec Jan Vertonghen. Je n'oserais jamais me battre avec Jan, il est plus grand que moiLe cas de Bruyne ? "il est le premier à avoir confiance en ce groupe"
Reste le cas Kevin de Bruyne, transparent dans ce Mondial. Dans une interview réalisée en amont de la Coupe du monde maisJ'ai parlé avec Kevin De Bruyne, il y croit plus qu'avant la Coupe du mondeKevin a raison, on est plus vieux qu'il y a quatre ans. Kevin est le premier à avoir confiance en ce groupe sinon il ne serait pas là
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022: un effort collectif qui a payé pour le Maroc face aux BelgesÀ la veille de se confronter aux Diables rouges, Walid Regragui, le coach marocain était persuadé que la Belgique allait monter d’un cran. Finalement, les Lions de l’Atlas ont remporté une victoire que…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: un Maroc déchaîné s'offre le scalp de la BelgiqueDiables rouges contre Lions de l’Atlas. Après leur match nul prometteur devant la Croatie (0-1) les Marocains vont affronter de redoutables Belges dans le groupe F de la Coupe du monde 2022 de football,…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la Belgique battue par le MarocCOMPTE RENDU - Le Maroc vient de créer une nouvelle surprise dans ce Mondial avec un succès (2-0) face à la Belgique.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : porté par son public, le Maroc surprend la BelgiqueVICTOIRE. Face à des Belges annoncés comme parmi les favoris du tournoi, l’équipe du Maroc ne s’en est pas laissé conter et file en tête du groupe F après sa victoire 2-0.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: la Croatie élimine le Canada et prend un avantage sur la BelgiqueGrâce à sa victoire face au Canada (4-1) ce dimanche, la Croatie a pris la tête du groupe F de la Coupe du monde après deux journées. Les Vatreni ont pris un avantage avant la rencontre face à la Belgique jeudi, décisive pour la qualification en huitièmes de finale.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : des violences éclatent à Bruxelles après le match Maroc-BelgiqueDes incidents ont éclaté dimanche en marge de rassemblements spontanés et pacifiques à Bruxelles pour célébrer la victoire du Maroc face à la Belgique.
Baca lebih lajut »