🔴 Avec Neymar en jambes, le Brésil envoie un message et prend le quart En démonstration, la Seleçao n'a fait qu'une bouchée de la Corée du Sud lundi, au stade 974, en 8es de finale du Mondial.
. Une démonstration, une boucherie, une balade. Et un message au reste de la concurrence…
Neymar ? Il était là, c'était la première information de la soirée. Là, bien présent, et même titulaire. «, premier match et première victoire de la Seleçao à Doha. Le jour, aussi et surtout, de la blessure du Parisien, entorse à la cheville droite.
Avant cela, Neymar s'est vite montré en jambe, cherchant souvent Richarlison, provoquant, driblant. Le Parisien ne parvenait toutefois pas à reprendre ce centre de Raphinha. Vinicius, si . Dans le jus, les Sud-Coréens se faisaient prendre comme des bleus par Raphinha, encore lui, qui provoquait un penalty et offrait l'occasion à Ney d'ajouter un 76e but à sa collection .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Brésil - Corée du Sud : un arbitre français au sifflet pour le huitième de la Seleçao !La FIFA a officialisé la nouvelle. Un arbitre français sera au sifflet pour le huitième de finale entre le Brésil et la Corée du Sud lundi soir.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Brésil-Corée du Sud: Neymar fait son grand retour comme titulaireSuite des huitièmes de finale ce lundi avec les favoris brésiliens qui affrontent la Corée du Sud dans un match qui promet d'être à sens unique. Mais on a déjà vu de plus grandes surprises dans cette Coupe du monde. Coup d'envoi à 20h sur TF1 et BeIN Sport. A suivre en direct commenté sur RMC Sport.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Brésil-Corée du Sud: les Sud-Coréens sauvent l'honneur, Neymar ménagé pour la suiteSuite des huitièmes de finale ce lundi avec les favoris brésiliens qui affrontent la Corée du Sud dans un match qui promet d'être à sens unique. Mais on a déjà vu de plus grandes surprises dans cette Coupe du monde. Coup d'envoi à 20h sur TF1 et BeIN Sport. A suivre en direct commenté sur RMC Sport.
Baca lebih lajut »
CdM 2022, Brésil-Corée du Sud : la cheville de Neymar a tenuBlessé à la cheville lors du premier match du Brésil dans cette Coupe du Monde 2022 au Qatar face à la Serbie (2-0), Neymar a tenu en haleine tou (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »