🔴 URGENT - Coupe du monde 2022: le Maroc tient en échec les vice-champions du monde croates dans le groupe F (0-0)
Au stade Al Bayt, antre du match d’ouverture de ce Mondial 2022, le Maroc de Walid Regragui avait l’intention d’écrire l’histoire avec une victoire de prestige face à la Croatie, finaliste du dernier Mondial. Finalement les deux équipes se sont quittées sur un nul , ce 23 novembre à Al Khor dans le groupe F.
Côté croate, Ivan Perisic a tenté une frappe à plus de vingt mètres. Celle-ci est passée au-dessus de la transversale de Yassine Bounou . Juste avant la pause, le portier marocaine a repoussé de la cuisse un ballon sur une déviation à bout portant de Nikola Vlasic, pour le premier tir cadré du match (45
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022: Maroc - Croatie en directL’équipe du Maroc attaque la Coupe du monde 2022 de football face aux finalistes de la dernière édition, ce 23 novembre à Al Khor. Une rencontre du groupe F face à la Croatie à vivre en direct sur rfi.fr…
Baca lebih lajut »
Maroc - Croatie en direct, Gr. F de Coupe du monde (23/11/2022)Bilan des tirs à l'orée des vingt dernières minutes : deux cadrés sur huit pour le Maroc, deux sur cinq pour la Croatie.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : «Au Sénégal, tout le monde a besoin de cette bouffée d’oxygène»Comment les autres pays du monde perçoivent-ils le Mondial 2022 au Qatar ? Fait-il débat de la même façon qu’en Europe, et les appels au boycott y sont-ils aussi virulents ? Réponse avec les correspondants de «Libé».
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 au Qatar : vers un Mondial du cocooningCoupe du monde 2022 au Qatar : vers un Mondial du cocooning Peu d'écrans géants dans les villes au coeur de l'automne, le Mondial va se vivre devant la télé, dont les ventes repartent à la hausse.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : les États-Unis concèdent le nul face au pays de GallesDans un match fermé, les États-Unis ont concédé le match nul face au pays de Galles (1-1).Les États-Unis faisaient leur retour en Coupe du monde. (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : les Bleus, champions en titre affaiblisLe sélectionneur Didier Deschamps a dû faire face à une série de blessures, dont certains piliers de l’épopée de 2018, au moment de convoquer son équipe. Il a finalement retenu un groupe élargi de 26 joueurs, à nouveau amputé ce week-end par le forfait du récent vainqueur du Ballon d’or, Karim Benzema. Les Bleus jouent leur premier match contre l’Australie mardi 22 novembre à 20 h.
Baca lebih lajut »