🇪🇨 Opposé au Qatar en match d'ouverture du Mondial, l'Equateur compte dans ses rangs un certain Djorkaeff Reasco. Un avant-centre de 23 ans dont les parents étaient fans du champion du monde 1998, qui a prévu de lui rendre visite durant le tournoi
. Même si certains noms parlent plus que d’autres. Il y a d’abord Enner Valencia, meilleur buteur et capitaine de cette sélection, passé par l’Angleterre et qui martyrise cette saison les défenses de Turquie avec Fenerbahçe. Il y a aussi Moisés Caicedo, milieu de 21 ans de Brighton déjà dragué par les plus grands clubs européens, ou Piero Hincapié, titulaire à seulement 20 ans dans la défense de Leverkusen.
Djorkaeff Reasco se voit pourtant comme"un neuf moderne"."En Argentine, les joueurs se battent vraiment sur tous les ballons. Avec beaucoup d’intensité. C’est ce qui manque encore à mon jeu. Moi, mon truc, c’est le but. Je suis un finisseur. Je suis très mobile et j’essaie d’être toujours en contact avec le ballon.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : Qatar-Equateur en match d'ouverture du Mondial ce dimancheLa Coupe du monde de football 2022 débute ce dimanche 20 novembre avec le traditionnel matche d'ouverture de la compétition entre le pays hôte, le Qatar, et l'Equateur.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : Qatar-Equateur, un duel indécis au programme du match d'ouvertureAprès la cérémonie d'ouverture, le Qatar ouvre le bal de sa Coupe du monde, dimanche, avec un premier match contre l'Equateur.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: Qatar - Équateur, le match d’ouverture en directL’équipe du Qatar lance sa Coupe du monde 2022 de football, ce 20 novembre à Al Khor. Les Qatariens affrontent l’Équateur dans le groupe A du Mondial, à partir de 16h en temps universel (17h à Paris,…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde au Qatar : le Mondial de la fin d’un monde✍️ Coupe du monde au Qatar : le Mondial de la fin d’un monde Argent roi, pétrodollars, démesure… La compétition organisée par Doha synthétise tous les maux qui nous conduisent au désastre écologique et social. L'édito de PaulQuinio 👇
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : et une polémique de plus pour le Qatar !Alors que les "faux" fans engagés par le Qatar avaient eu la garantie d'être indemnisés pour leurs frais journaliers, le comité d'organ (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde au Qatar: Gianni Infantino, symbole du malaise autour de la FifaUn homme symbolise, à lui seul, les errements de la Fifa à propos du Qatar. C'est le patron de l'organisation, Gianni Infantino. L'Italo-Suisse n'a pas participé officiellement à l'attribution du Mondial…
Baca lebih lajut »