Coupe du monde 2022 : premier coup de tonnerre, l'Arabie saoudite se paie l'Argentine de Messi

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde 2022 : premier coup de tonnerre, l'Arabie saoudite se paie l'Argentine de Messi
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Après trois buts refusés en première période, les Argentins se sont fait surprendre en deuxième mi-temps par l'Arabie saoudite.

Ultra-favorite, l'Albiceleste, forte de sa série de 36 matches sans défaite, a finalement cédé, en ouverture de sa Coupe du monde .

Bien lancés par un but sur penalty de Lionel Messi , après une faute sur corner sur Paredes, les Argentins ont totalement dominé la première mi-temps. Les protégés du sélectionneur Scaloni se sont même vu refuser trois buts sur hors-jeu, d'abord Messi , puis Lautaro Martinez . Des buts qui leur auraient bien servi dans le deuxième acte quand les "Faucons Verts" saoudiens sont revenus des vestiaires. Coup sur coup, Al-Shehri, profitant d'une mésentente dans la défense argentine , puis Al-Dawsari, grâce une merveille de ballon enroulé , les Saoudiens surprennaient les vainqueurs de la dernière Copa America.

Malgré une domination des coéquipiers de Lionel Messi, la dernière demi-heure voyait l'Arabie saoudite tenir pour signer un succès majuscule grâce à ses deux seuls tirs de la rencontre . Envie de donner votre avis ?

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Argentine - Arabie saoudite en direct, Gr. C de Coupe du monde (22/11/2022)Argentine - Arabie saoudite en direct, Gr. C de Coupe du monde (22/11/2022)10 minutes folles et l'Arabie Saoudite mène désormais 2-1 contre l'Argentine au stade de Lusail Suivez le direct ARGKSA
Baca lebih lajut »

Argentine 1-2 Arabie saoudite, Coupe du monde, résultat et résumé du match (22/11/2022)Argentine 1-2 Arabie saoudite, Coupe du monde, résultat et résumé du match (22/11/2022)Sans imagination, peu dangereuse et trop souvent mise en position de hors-jeu, l'Argentine chute pour son entrée dans la compétition malgré le penalty transformé par Lionel Messi. Renversant, le collectif d'Hervé Renard renvoie l'Albiceleste à ses doutes. Fin de série, après 36 matches sans défaite.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde - Groupe C - Argentine Arabie Saoudite - en directCoupe du monde - Groupe C - Argentine Arabie Saoudite - en directRecevez les dernières mises à jour de Football sur Eurosport. Suivez le Argentine - Arabie saoudite en direct le 22/11/2022. Découvrez les scores, les statistiques et les commentaires en temps réel.
Baca lebih lajut »

Argentine, CdM 2022 : les mots forts de Lionel Messi avant le début de la compétitionArgentine, CdM 2022 : les mots forts de Lionel Messi avant le début de la compétitionAlors qu'il ne s'est pas entraîné en début de semaine avec l'Albiceleste, Lionel Messi inquiétait avant l'entrée en lice de l'Argentine mardi, co (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: 27 minutes, le temps additionnel complètement fou entre l’Angleterre et l’IranCoupe du monde 2022: 27 minutes, le temps additionnel complètement fou entre l’Angleterre et l’IranPremière et seconde période cumulées, 27 minutes de temps de jeu ont été ajoutées à la rencontre entre l’Angleterre et l’Iran lors de l’entrée en lice des Three Lions à la Coupe du monde 2022 ce lundi (6-2). Il s’agit tout simplement du match le plus long de l’histoire du Mondial depuis qu’Opta...
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : «Sûrement» sa dernière, confirme Lionel MessiCoupe du monde 2022 : «Sûrement» sa dernière, confirme Lionel MessiL'attaquant argentin Lionel Messi a réaffirmé lundi en conférence de presse que le Mondial au Qatar sera "sûrement" sa dernière Coupe du monde, après les quatre éditions qu'il a déjà disputées avec l'Argentine en 2006, 2010, 2014, et 2018, sans jamais en gagner aucune.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 04:17:23