Coupe du monde 2022 : pas de vainqueur entre Anglais et Américains

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde 2022 : pas de vainqueur entre Anglais et Américains
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 77 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 71%

Après le feu d'artifice initial aux dépens de l'Iran (6-2), l'Angleterre a cette fois déçu en concédant le match nul 0-0 contre les États-Unis, vendredi à Al-Khor lors de la 2e journée du groupe B du Mondial.

Décevante mais néanmoins en ballottage favorable avant son match contre le pays de Galles mardi prochain lors de la dernière journée de la phase de poules. Les États-Unis, pour leur part, joueront leur qualification le même jour, dans un duel hautement politique, face à l'Iran qui pour l'heure les devance d'un point, à la deuxième place, derrière l'Angleterre.

Vendredi la formation de Gareth Southgate a semblé en panne d'inspiration, à l'image du capitaine Harry Kane. Un temps incertain en raison d'une blessure à une cheville, le buteur de Tottenham était bien titulaire au coup d'envoi mais n'a guère brillé au cours d'une rencontre bien peu emballante.

Après une vingtaine de minutes d'une assez nette domination anglaise, la rencontre s'est quelque peu équilibrée et les Américains à leur tour ont été bien près d'ouvrir le score.A la 26e minute, en effet, l'attaquant de Lille, Timothy Weah, a adressé une passe à Weston McKennie dont la demi-volée au point de penalty est passée au-dessus du but de Jordan Pickford.

Bousculée, comme sur cette tête de Pulisic de peu à côté , l'Angleterre a connu un sursaut en fin de première mi-temps, avec deux occasions coup sur coup: une reprise au-dessus de Bukayo Saka sur un centre de Luke Shaw et une belle frappe à l'entrée de la surface de Mason Mount, détournée en corner par Matt Turner , le gardien américain d'Arsenal.

Cependant l'Angleterre, dans un dernier sursaut, a bien failli avoir le dernier mot dans le temps additionnel, sur un coup franc tiré de la gauche par Luke Shaw pour Kane dont la tête n'a pas trouvé le cadre . Un jour sans pour le capitaine des Three Lions.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde 2022: bagarre entre supporters mexicains et argentins à propos de MessiCoupe du monde 2022: bagarre entre supporters mexicains et argentins à propos de Messi⚡ À trois jours du match Argentine-Mexique dans le groupe C de la Coupe du monde 2022, des supporters des deux équipes se sont chauffés au Qatar
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo entre définitivement dans l'histoire du footballCoupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo entre définitivement dans l'histoire du footballCe jeudi 24 novembre, face au Ghana, le Portugal s’est offert la victoire, faisant de Cristiano Ronaldo le premier joueur à marquer dans les cinq dernières Coupe du monde. Un record légendaire.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : la Belgique assure l'essentiel face au CanadaCoupe du monde 2022 : la Belgique assure l'essentiel face au CanadaLa Belgique, froidement réaliste et sauvée par son gardien Thibaut Courtois, a remporté une victoire laborieuse (1-0) face à un Canada impétueux mais maladroit, prenant ainsi la tête du groupe F de ce Mondial 2022.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: le Brésil n'est pas focalisé sur NeymarCoupe du monde 2022: le Brésil n'est pas focalisé sur NeymarLe Brésil, qui entre en lice ce jeudi contre la Serbie (20h), compte évidemment sur Neymar. Mais le pays ne semble pas focalisé sur la star parisienne.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 08:33:33