🇺🇸 Pulisic appréciera.
en huitièmes de finale de la Coupe du monde samedi, cruel épilogue d’un parcours enchanteur pour le Team USA, qui espérait atteindre les quarts de finale du Mondial, quatre ans avant d’accueillir la compétition sur son sol. C'est un peu difficile à avaler pour nous, a reconnu Berhalter. Les gars ont mis tout ce qu'ils avaient dans ce match. C'est un bon groupe de gars. On ne veut que le meilleur pour eux.
"C’était encore plus dur à expliquer aux gars à la mi-temps dans le vestiaire, mais le message était le suivant: le football peut être cruel parfois. Nous devons continuer, marquer un but et se relancer dans ce match. On a réduit l'écart puis on en a encaissé un autre dans la foulée.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Horoscope 2022 : vos prévisions astrologiques, signe par signe, du 3 au 9 décembre 2022Cette nouvelle semaine sera pour certains signes astrologiques riche en événements. Découvrez votre horoscope du 3 au 9 décembre 2022
Baca lebih lajut »
L’Ile-de-France, première région de naissance des footballeurs de la Coupe du monde 2022📊 La région parisienne est de loin celle qui a vu naître le plus de joueurs engagés dans le Mondial2022 au Qatar, selon l’analyse réalisée par Libe ➡️
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : en maîtrise, les Pays-Bas assurent leur place en quart de finaleLes Oranje sont donc les premiers qualifiés pour le tour suivant de la compétition. Ils attendent désormais leur adversaire, qui sera soit l'Australie, soit l'Argentine de Lionel Messi.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: les Pays-Bas évitent le piège américain et se hissent en quartsOpposés aux États-Unis lors du premier match des huitièmes de finale du Mondial au Qatar, les Pays-Bas ont tenu leur rang. Très réalistes et portés par un excellent Denzel Dumfries, les Oranje l'ont…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : pour stopper Mbappé, «il nous faut un scooter», plaisante MilikA quelques heures de la rencontre entre la France et la Pologne pour en huitième de finale de la Coupe du Monde, l'attaquant polonais Arkadiusz Milik s'autorise une petite plaisantrie devant les journalistes. "Comment défendre contre Kylian Mbappé ? Il nous faut déjà être rapide, il nous faut un scooter pour le rattraper", a-t-il ironisé en conférence de presse.
Baca lebih lajut »