Coupe du monde 2022: le Japon rend encore son vestiaire nickel après l’exploit face à l’Allemagne

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde 2022: le Japon rend encore son vestiaire nickel après l’exploit face à l’Allemagne
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 52%

Même après un exploit historique, les joueurs japonais ne perdent pas leurs habitudes et laissent leur vestiaire dans un état impeccable.

la sélection japonaise s’est encore distinguée pour avoir laissé son vestiaire dans un état parfait

, mercredi après son exploit magnifique face à l’Allemagne . Casiers vidés, sols et banc impeccables, line plié, bouteilles rangées… et de petits origamis en plus posés sur la table principale. L’endroit scintille de propreté, comme le montre une photo publiée sur le compte Twitter officiel de la Fifa. L’instance remercie d’ailleurs chaleureusement la délégation.

"Après une victoire historique contre l'Allemagne lors de la Coupe du monde, les supporters japonais ont nettoyé leurs déchets dans le stade, tandis que les joueurs du Japon ont quitté leur vestiaire du Khalifa International Stadium comme ça. Impeccable. Domo Arigato ." Ce n’est pas la première fois que le Japon se distingue par la propreté de son vestiaire.

Ce fut déjà le cas lors l’édition 2018 en Russie après la défaite cruelle des Japonais face à la Belgique en huitièmes de finale à l’issue de laquelle ils avaient pris soin de tout ranger et nettoyer en laissant un mot en russe et des origamis, diffusant un message de paix. Qu’ils signent une victoire historique ou qu’ils perdent de manière cruelle, les joueurs n’en perdent jamais leur civisme.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde 2022: Leroy Sané forfait contre le JaponCoupe du monde 2022: Leroy Sané forfait contre le JaponL'ailier Leroy Sané manquera le premier match de l'Allemagne face au Japon ce mercredi (14 heures). Le joueur du Bayern (26 ans) est touché au genou.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : au Japon, pas d’infos critiques, pas de polémiqueCoupe du monde 2022 : au Japon, pas d’infos critiques, pas de polémiqueQatar2022 : au Japon, pas d’infos critiques, pas de polémique 👉 L’archipel, qui considère le Qatar comme un partenaire «fiable», fait peu de cas de la question des droits de l’homme ou des reproches sur l’empreinte écologique du Mondial ⤵️
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : les joueurs allemands se bâillonnent juste avant le match face au JaponCoupe du monde 2022 : les joueurs allemands se bâillonnent juste avant le match face au JaponSur la photo officielle d'avant-match face au Japon ce mercredi au Mondial 2022, les joueurs de l'équipe d'Allemagne ont posé leur main devant leur bouche pour protester contre une décision récente de la Fifa, interdisant le port du brassard "One Love" contre les discriminations.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : l'Allemagne battue par le Japon (2-1) et déjà en difficultéCoupe du monde 2022 : l'Allemagne battue par le Japon (2-1) et déjà en difficultéL'Allemagne a craqué mercredi 2-1 contre le Japon, audacieux et sans complexe, dans le premier match du groupe E de la Coupe du monde 2022 au Qatar, dans un match marqué par le signe de protestation des joueurs allemands contre l'interdiction de porter un brassard inclusif. La Nationalmannschaft se retrouve en difficulté.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: le Japon renverse l'Allemagne et s'offre un succès de prestigeCoupe du monde 2022: le Japon renverse l'Allemagne et s'offre un succès de prestigeAu lendemain de la victoire surprise de l'Arabie saoudite contre l'Argentine, un autre ténor du football mondial est tombé, mercredi 23 novembre. L'Allemagne menait au score avant de voir le Japon revenir…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-07 11:52:39