🔴 URGENT - Coupe du Monde 2022: le Brésil écrase la Corée du Sud (4-1) et rejoint la Croatie en quarts de finale
Le Brésil a dominé 4-1 la Corée du Sud, ce 5 décembre à Doha, en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Les Brésiliens affronteront le 9 décembre en quart de finale des Croates qui se sont péniblement défaits, eux, du Japon .L’échauffement est fini pour le Brésil, durant cette Coupe du monde 2022.
Seunggyu Kim, le portier adverse, doit ensuite multiplier les sauvetages pour éviter un naufrage complet et précoce à la Corée du Sud, face à Paqueta et Richarlison notamment. À l’autre bout du terrain, l’ailier Heechan Hwang a tenté de sonner la révolte, expédiant une frappe flottante , un tir lointain et un autre depuis un angle fermé . Mais à chaque fois, le gardien Alisson s’est interposé.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022: Clément Turpin arbitrera le 8e de finale, Brésil-Corée du SudLa Fifa a annoncé ce dimanche que l'arbitre français Clément Turpin sera au sifflet pour le huitième de finale de Coupe du monde 2022 entre le Brésil et la Corée du Sud. L'homme de 40 ans dirigera son troisième match dans la compétition.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: le huitième Brésil-Corée du Sud en directLe Brésil, grand favori de cette Coupe du monde, affronte la Corée du Sud, miraculée du premier tour. Les Auriverdes partent favoris dans cette rencontre à suivre en direct ce 5 décembre sur RFI à partir…
Baca lebih lajut »
CdM 2022, Brésil-Corée du Sud : le but exceptionnel de Seung-Ho PaikUne chose est sûre : la Corée du Sud ne remportera pas la Coupe du Monde. Après avoir réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale, les jou (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
CdM 2022, Brésil-Corée du Sud : la cheville de Neymar a tenuBlessé à la cheville lors du premier match du Brésil dans cette Coupe du Monde 2022 au Qatar face à la Serbie (2-0), Neymar a tenu en haleine tou (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »