Selon l’agence de l'Autorité judiciaire Mizan Online, plus de 700 détenus ont été libérés en Iran après la victoire de l'équipe nationale face au Pays de Galles vendredi à la Coupe du monde. Parmi eux figurent certaines personnes arrêtées lors des manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini en septembre dernier.
Plus de 700 prisonniers ont retrouvé la liberté en Iran après la victoire de son équipe © Adrian DENNIS / AFPSelon l’agence de l'Autorité judiciaire Mizan Online, plus de 700 détenus ont été libérés en Iran après la victoire de l'équipe nationale face au Pays de Galles vendredi à la Coupe du monde.
Plus de 700 prisonniers ont retrouvé la liberté en Iran après la victoire de son équipe contre le pays de Gallesa annoncé lundi l’agence de l'Autorité judiciaire Mizan Online. Après s'être incliné devant l'Angleterre 6-2, l'Iran a gagné vendredi 2-0 contre le pays de Galles, et doit rencontrer mardi les Etats-Unis.
"Suite à un ordre spécial du chef de l'Autorité judiciaire après la victoire de l'équipe nationale de football contre celle du Pays de Galles, 709 détenus ont été libérés de différentes prisons du pays", précise l'agence. Parmi eux figurent"certaines personnes arrêtées lors des récents événements", a-t-elle ajouté sans donner plus de détails.
Des organisations de défense des droits humains à l'étranger font état d'un nombre bien plus important d'arrestations.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : Iran - États-Unis, le drapeau de la discordeAUDIO ➡️ Avant le match USAIRN la bataille a déjà commencé autour d'un drapeau : celui de l'Iran, que la fédération américaine a simplifié en soutien aux manifestations. Les mollahs réclament des sanctions. Le récit de l'affaire par IsaLabeyrie ⤵️
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022, Argentine - Mexique : les mots fors du héros Lionel Messi après la victoireImpliqué sur les deux buts, Lionel Messi a permis à l'Argentine d'éviter le pire contre le Mexique (2-0). Après la rencontre, le capitaine de l'A (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : l'Argentine et Messi respirent après la victoire face au MexiqueL'Argentine s'est rassurée en venant à bout du Mexique samedi 26 novembre, grâce à des buts de Lionel Messi et Enzo Fernandez.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: 'Nous ne pouvons pas abandonner', Messi soulagé après la victoire de l'ArgentineLionel Messi s'est transformé une fois de plus en sauveur de l'Argentine ce samedi, en étant décisif sur les deux buts de la victoire face au Mexique (2-0), laissant l'Albiceleste en vie dans le Mondial. Après la partie, le capitaine argentin a montré son soulagement.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : après des mois de contrariétés, Didier Deschamps a trouvé sa nouvelle recetteLa victoire de la France face au Danemark (2-1), samedi, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale du Mondial, a pleinement rassuré quant à la cohérence collective du tenant du titre.
Baca lebih lajut »