Le XI type de la 1ere journée de la phase de poules de FM ! 💥 Vous validez ? 🤔 ► Le XI en détail :
: c'est la surprise de cette première journée : l'Arabie Saoudite d'Hervé Renard a battu l'Argentine. Dans une rencontre dominée par l'Albiceleste, le portier saoudien a absolument écœuré Lionel Messi et ses coéquipiers. S'il ne peut rien sur le penalty, il s'est montré sûr sur sa ligne et absolument fabuleux dans ses sorties aériennes et dans les pieds des attaquants. Un match de très haut niveau.
Le milieu de terrain du FC Barcelone a rayonné au milieu de terrain. Il a aujourd'hui 20 ans, il les a fêtés en avance avec 96,6% de passes réussies et une occasion créée et deux duels remportés sur deux. Il est le nouveau meneur de jeu reculé des Espagnols et visiblement, ça marche bien.: ceux qui regardent la Bundesliga savent déjà de quoi le milieu anglais est capable.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : au Japon, pas d’infos critiques, pas de polémiqueQatar2022 : au Japon, pas d’infos critiques, pas de polémique 👉 L’archipel, qui considère le Qatar comme un partenaire «fiable», fait peu de cas de la question des droits de l’homme ou des reproches sur l’empreinte écologique du Mondial ⤵️
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : l'Allemagne entre en guerre contre la FIFA et le Qatar !Ce mercredi, l'Allemagne lance sa Coupe du Monde au Qatar face au Japon. En parallèle, l'équipe dirigée par Hans Dieter Flick joue un autre match (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : les Allemands se bâillonnent symboliquement sur la photo d'avant-matchLes Allemands se sont ostensiblement mis la main devant la bouche sur la photo d'avant-match contre le Japon mercredi 23 novembre, pour dénoncer l'interdiction du brassard 'One Love' au Qatar. Le gouvernement et la fédération de football allemande ont également dénoncé l'interdiction.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: André Ayew, étoile du berger des Black Stars au QatarA bientôt 33 ans, André Ayew dispute sa troisième et sans doute dernière Coupe du monde de football. Le milieu offensif, qui a également joué sept Coupes d’Afrique des nations, fait plus que jamais figure…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 - Olivier Giroud, 51 buts comme Thierry Henry, y a toujours cruCOUPE DU MONDE – Mardi face à l'Australie, Olivier Giroud a inscrit ses 50e et 51e buts en équipe de France. L'attaquant des Bleus égale Thierry Henry.
Baca lebih lajut »