Coupe du monde 2022: Klinsmann veut 'calmer les choses' après ses propos polémiques sur l'Iran

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde 2022: Klinsmann veut 'calmer les choses' après ses propos polémiques sur l'Iran
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 52%

🗣 Klinsmann calme le jeu après avoir avoir accusé la sélection iranienne d'avoir influencé l'arbitre lors du match contre le pays de Galles (victoire 2-0).

La Fédération iranienne de football a réclamé dimanche la de Jürgen Klinsmann, membre du groupe d'étude technique de la Fifa, après des commentaires de l'ex-attaquant accusant la"Team Melli" d'avoir influencé l'arbitre lors du match contre le pays de Galles , vendredi. Depuis, l'Allemand a rétropédalé, voulant"calmer les choses".

"Ce n'est pas par hasard. C'est exprès. Cela fait partie de leur culture, c'est comme ça qu'ils jouent. Ils travaillent l'arbitre , le juge de touche, le 4e arbitre. Ils vous font perdre votre concentration", a déclaré sur le plateau de la BBC l'ancien sélectionneur des Etats-Unis, futur adversaire de l'Iran mardi.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde 2022 : le match contre l'Angleterre mobilise le Pays de Galles, sportivement et politiquementCoupe du monde 2022 : le match contre l'Angleterre mobilise le Pays de Galles, sportivement et politiquementLa Coupe du monde de football au Qatar a des accents très politiques. Par exemple au Royaume-Uni, en particulier au Pays de Galles qui n’avait plus participé au Mondial depuis 1958.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: au Qatar, déception mesurée après l’élimination de l’équipe nationaleCoupe du monde 2022: au Qatar, déception mesurée après l’élimination de l’équipe nationaleA Doha, la déception semble mesurée au lendemain de l’élimination de l’équipe nationale de football du Qatar dès le premier tour de la Coupe du monde 2022. Les Qatariens, hors-courses dans le groupe…
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : la Tunisie au bord de l'élimination après sa défaite contre l'AustralieCoupe du monde 2022 : la Tunisie au bord de l'élimination après sa défaite contre l'AustralieLa Tunisie est au bord de l'élimination au Mondial après sa défaite face à l'Australie 1 à 0, samedi à Doha, lors de la 2e journée. Les Australiens, avec cette première victoire obtenue grâce à un but de la tête de Mitch Duke (24), peuvent continuer à rêver. La Tunisie, avec un seul point, devra absolument battre la France mercredi pour espérer passer en huitièmes de finale.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: la Tunisie, un sentiment de gâchis après la défaite face à l'AustralieCoupe du monde 2022: la Tunisie, un sentiment de gâchis après la défaite face à l'AustralieFace à l'Australie, la Tunisie, qui avait l'opportunité de confirmer son match prometteur devant le Danemark (0-0), a raté le coche. La défaite face aux Soccerros (1-0) a coupé un élan qu'il faudra…
Baca lebih lajut »

Coupe du Monde 2022, Argentine - Mexique : les mots fors du héros Lionel Messi après la victoireCoupe du Monde 2022, Argentine - Mexique : les mots fors du héros Lionel Messi après la victoireImpliqué sur les deux buts, Lionel Messi a permis à l'Argentine d'éviter le pire contre le Mexique (2-0). Après la rencontre, le capitaine de l'A (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 23:35:16