Sortis dès le premier tour de la Coupe du monde 2022, les Ghanéens ne se sont pas cherchés d’excuses après leur défaite 2-0 fatale face à l’Uruguay, ce 2 décembre à Al Wakrah. S’ils regrettent le penalty…
, assure leur nouvelle vedette,». Le meneur de jeu était l’un des trois Black Stars désignés pour parler à la presse, avec le défenseur Daniel Amartey et le gardien de but Lawrence Ati Zigi. «On a eu un penalty et on l’a raté. Après, ça a tourné en notre défaveur. C’est vraiment la malchance et les petits détails qui ont fait la différenceAndré Ayew a effectivement eu l’occasion d’ouvrir le score.
En seconde période, j’ai aussi eu des occasions de but que j’aurais pu convertir. Nous avons tous eu l’opportunité de peser sur cette rencontre. Donc je ne pense pas que le penalty a eu incidence sur le résultat final. André est un super leader et un super capitaine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : le football, un sport mineur en AustralieSi le sport possède une place importante en Australie, le football est loin d'être aussi populaire qu'en Europe. Chaque jour, Jean-Marc Four donne un coup de projecteur sur les liens entre politique et ballon rond.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la Belgique éliminée, le Maroc et la Croatie qualifiés en huitièmesAprès un match nul serré avec la Croatie, les Diables Rouges sont éliminés du Mondial. Les Lions de l’Atlas du Maroc, fort de leur succès 2 buts à 1 face au Canada, terminent en tête de leur groupe et se qualifient pour les huitièmes de fin
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : grosse désillusion pour la Belgique, éliminée !La Belgique, qui avait pourtant son destin entre les mains, n’a pas réussi à battre la Croatie et a donc pris la porte de sortie du Mondial.
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : les Belges sont au fond du trouÉliminés de la Coupe du Monde dès la phase de poules, les Diables Rouges sont sonnés. Extraits. Il suffit de voir les têtes de Thomas Meunier, as (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »