'Comme à Wembley', la presse allemande compare la validation du 2e but japonais controversé à celui de l'Angleterre lors de la finale de la Coupe du monde 1966
. La faute à un incroyable scénario puisque le Japon a battu l’Espagne à la surprise générale, précipitant l’élimination allemande, malgré la victoire face au Costa Rica . S’ils n’épargnent pas les joueurs et le staff, les médias allemands s'étonnent aussi de
alors que le ballon semblait intégralement sorti des limites du terrain avant la passe amenant le but.en référence au traumatisme vécu lors de la finale de la Coupe du monde 1966 quand le but de l’Anglais Geoffrey Hurst avait été validé sans être certain qu’il est vraiment franchi la ligne. Et l’Allemagne s’était inclinée .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022: avant France-Tunisie, les Bleus dans les bonnes traces de 2018Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale au Qatar, la France affronte la Tunisie ce mercredi. Elle peut s’appuyer sur Raphaël Varane, de retour de blessure, un des artisans du sacre de 2018 au même titre que Griezmann et Mbappé.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : comment les salariés s'organisent pour suivre les matchs au bureauDes matchs à 16 heures et à 20 heures : pas facile pour les salariés de suivre la Coupe du monde de football 2022 depuis leur lieu de travail. Mais dans certaines entreprises, il est possible de suivre les prouesses de Kylian Mbappé et des Bleus depuis leur siège. C'est le cas de Vroomly, start-up basée à Paris qui a installé des écrans pour l'occasion.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 au Qatar: les Bleus muets sur les droits de l'hommeAlors que les initiatives des sept Fédérations en faveur de l’inclusion ont été bloquées par la FIFA, les militants des droits humains continuent à se montrer dans les stades de la Coupe du Monde au…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : scènes de liesse en Iran après la défaite contre les États-UnisHier soir, lors de la Coupe du monde 2022, l’Iran affrontait les États-Unis sur la pelouse du stade de Doha. Alors que l’équipe iranienne a dû s'incliner devant son adversaire, la défaite a été célébrée partout dans le pays du Proche-Orient.
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : les Bleus enragent après leur défaite surprise face à la TunisieBattus par la Tunisie 1-0, les Bleus ne réalisent pas un sans-faute dans cette phase de groupes mais seront en 8e de finale de la Coupe du Monde. (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : le Japon bat l'Espagne, les deux équipes qualifiées, l'Allemagne est éliminéeEnorme surprise jeudi soir au stade international Khalifa de Doha où le Japon a battu l'Espagne (2-1) et validé son billet pour les huitièmes de finale du Mondial en compagnie de son adversaire du jour. L'Allemagne est quant à elle éliminée de la compétition malgré sa victoire face au Costa Rica (4-2).
Baca lebih lajut »