Comme chaque année, le grand vainqueur de la Coupe du Monde recevra une prime pour son titre de champion du monde. Mais elle n'est pas la seule : chaque équipe qualifiée touche une somme selon son classement lors de la compétition. Et cette année au Qatar, la Fifa va rondement récompenser les fédérations participantes.
lors de ce Mondial au Qatar. Au total, la dotation de la fédération s'élève à 440 millions de dollars, soit un peu plus de 429 millions d'euros, répartis parmi les participants selon leur classement. C'est 40 millions de dollars de plus qu'en 2018. En outre, plus les équipes gagnent de matches, plus elles gagnent d'argent. Et c'est un sacré pactole qui attend le vainqueur de la compétition.
grâce à leur première place lors de leur Coupe du monde en Russie. Cette année, les champions du monde auront droit à une augmentation et toucheront pas moins de 42 millions de dollars, soit près de 41 millions d'euros. L'équipe qui s'inclinera en finale pourra se consoler avec une prime de 30 millions de dollars .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : «Au Sénégal, tout le monde a besoin de cette bouffée d’oxygène»Comment les autres pays du monde perçoivent-ils le Mondial 2022 au Qatar ? Fait-il débat de la même façon qu’en Europe, et les appels au boycott y sont-ils aussi virulents ? Réponse avec les correspondants de «Libé».
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : Lionel Messi lance son dernier grand défi avec l'Argentine🏆 FIFAWorldCup 🇦🇷🗨️ Lionel Messi : 'Nous avons beaucoup d'espoirs. On forme un très bon groupe, avec beaucoup d'envie, mais nous voulons y aller pas à pas. On sait que les poules ne sont jamais faciles en Coupe du monde...' beINFWC2022
Baca lebih lajut »
Olivier Giroud à la Coupe du monde 2022 : la dernière résurrection d’un «grand frère»Toujours efficace mais rarement indiscutable en sélection, l’imperturbable attaquant du Milan AC survit à tous les coups du sort. Grâce au forfait du ballon d’or Karim Benzema, il devrait retrouver la pointe de l’attaque française, ce mardi
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: gros plan sur l’Arabie saouditeL’Argentine de Lionel Messi fait son entrée dans la Coupe du monde de football ce mardi 22 novembre. Son adversaire, l’Arabie saoudite, fait pâle figure à côté. La monarchie du Golfe est une modeste…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : tous les espoirs reposent Kylian MbappéL'équipe de France débute son mondial face à l'Australie ce mardi soir (20 heures). Alors que les Bleus sont amoindris par de nombreux forfaits, dont celui du Ballon d'Or Karim Benzema, tous les espoirs reposent maintenant sur Kylian Mbappé. Au Qatar, le champion du monde de 23 ans doit jouer le rôle de sa vie.
Baca lebih lajut »