Corse : ils jettent des restes humains dans le maquis et finissent au tribunal

Indonesia Berita Berita

Corse : ils jettent des restes humains dans le maquis et finissent au tribunal
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 84%

Deux croque-morts sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Bastia. La justice leur reproche une « atteinte à l'intégrité de cadavres ». JulianMattei

a pu consulter, permettra d'établir la présence des corps de trois personnes dont la date de décès est estimée à « moins de 50 ans ». Le plus récent remonterait à 2004. Dans la région, les langues se délient et les regards se tournent rapidement vers un village voisin : début mars, sept corps ont été exhumés d'une chapelle familiale à Campitello.

Ce dernier assure que, par excès de confiance, il n'a pas cru bon de jeter un œil dans les capitons. Pas même l'odeur nauséabonde ne l'aurait attiré…Évidemment, tous deux contestent la thèse d'une exhumation sauvage.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Interpellations en Corse : deux gardes à vue levées, un homme présenté à la justiceInterpellations en Corse : deux gardes à vue levées, un homme présenté à la justiceCes trois personnes avaient été interpellées jeudi matin dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par le Parquet national antiterroriste Corse justice
Baca lebih lajut »

Corse: deux gardes à vue levées après des arrestations dans le milieu nationaliste, un homme déféréCorse: deux gardes à vue levées après des arrestations dans le milieu nationaliste, un homme déféréTrois hommes avaient été interpellés jeudi dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par le Parquet national antiterroriste, notamment du chef d'association de malfaiteurs terroriste. Deux ont été relâchés, dont Pierre Paoli, militant du parti indépendantiste Corsica Libera et soupçonné...
Baca lebih lajut »

Corse : deux militants nationalistes libérés après 80 heures de garde à vueCorse : deux militants nationalistes libérés après 80 heures de garde à vueParmi ces deux militants libérés figure Pierre Paoli, un des piliers du mouvement nationaliste 'Corsica Libera', a appris France Bleu RCFM.
Baca lebih lajut »

Colorado : une «mystérieuse créature» s’acharne sur des bovins, 40 bêtes tuées en deux moisColorado : une «mystérieuse créature» s’acharne sur des bovins, 40 bêtes tuées en deux moisC’est le New York Post qui a révélé l’affaire le 30 novembre dernier. Depuis le mois d’octobre, une «mystérieuse créature», qui ne laisse aucune trace, semble s’acharner sur le bétail dans le Colorado. Au total, plus de quarante bêtes sont déjà mortes.
Baca lebih lajut »

Emmanuel Macron prévoit une année 2023 'difficile' avant une 'reprise' en 2024Emmanuel Macron prévoit une année 2023 'difficile' avant une 'reprise' en 2024Le chef de l'Etat estime que la reprise de l'économie mondiale 'arrivera en 2024'. Il affirme que la France figure à ce stade 'parmi ceux qui s'en sortent le mieux'.
Baca lebih lajut »

Selon une étude, ce trait de caractère est une forme d'intelligenceSelon une étude, ce trait de caractère est une forme d'intelligenceNous voilà rassurés !
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-25 17:48:46