Les députés se sont prononcés en commission contre l'interdiction de la corrida, mercredi 16 novembre. La proposition de loi pourra tout de même être examinée dans l'hémicycle.
"Je ne suis pas pour une France uniforme, aseptisée, je suis pour cette diversité, ce pays aux 246 fromages comme le disait le Général de Gaulle"Jean-René Cazeneuve :
La proposition de loi interdisant la corrida sera débattue à l'Assemblée nationale à la fin du mois. Aymeric Caron estime que le vote montrera si les députés sont vraiment libres ou pas. Vous qui êtes opposé à cette interdiction, vous sentez-vous libre ?
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Jean-René Cazeneuve, député Renaissance : 'Aymeric Caron a-t-il déjà vu une corrida ?'La Commission des lois de l'Assemblée nationale doit examiner, ce mercredi 16 novembre, les textes émanant de la niche parlementaire de la France insoumise. Parmi ceux-ci, il y a la proposition de loi d'Aymeric Caron visant à interdire la corrida sur le territoire. Rapporteur général du budget et député du Gers, Jean-René Cazeneuve (Renaissance) défend bec et ongles cette pratique ancestrale.
Baca lebih lajut »
Tauromachie : «Il n'y aurait pas lieu d'élever cette race sans corrida», s'inquiète des éleveursFaut-il interdire la corrida ? La proposition de loi portée par le député Insoumis Aymeric Caron sera débattue pour la première fois ce mercredi à l'Assemblée nationale. Dans le Sud où la tradition tauromachique est ancrée, on se désole de cette proposition, notamment à Béziers où la corrida compte encore de nombreux adeptes.
Baca lebih lajut »
Pourquoi il faut absolument voir cette exposition sur Jean GabinUne exposition à Boulogne-Billancourt retrace la vie de Jean Gabin, l’un des acteurs les plus emblématiques du cinéma français.
Baca lebih lajut »
Corrida : son abolition serait-elle un coup de grâce pour les commerçants des villes taurines ?L’Assemblée nationale s'est prononcée mercredi contre l'interdiction de la corrida en commission. Si l’abolition de ce "spectacle" est soutenue par une large majorité de Français, elle rencontre davantage de résistance dans les les villes taurines, où la corrida est indispensable pour l’économie locale.
Baca lebih lajut »
2012, 2017, 2022 : les tergiversations de Mélenchon sur la corridaEntre sa première candidature présidentielle, où il refusait de se positionner sur le sujet, et l’interdiction proposée par le député LFI Aymeric Caron, Jean-Luc Mélenchon a pas mal varié sur la corrida.
Baca lebih lajut »
Corrida : à l’Assemblée nationale, la commission des lois rejette l’abolition de la pratiqueCorrida : à l’Assemblée nationale, la commission des lois rejette l’abolition de la pratique La proposition de loi d’Aymeric Caron visant à interdire la tauromachie sur le territoire français devrait être examinée le 24 novembre dans l’hémicycle.
Baca lebih lajut »