A l'Assemblée nationale, deux députées d'extrême droite, Anne Sophie Frigout et Béatrice Roullaud, se sont emparées avec fougue des questions de bien-être animal.
Avec sa collègue Anne-Sophie Frigout, députée de la Marne, les deux femmes incarnent ces élus RN passionnés par la cause animale. Sa collègue de 31 ans a aussi un inséparable compagnon : Blanche, un bichon crème aux airs de peluche, en fond d'écran de son téléphone portable.
"Je pensais naïvement qu'on avait été élus pour protéger les Français", grince un élu, qui rappelle que"tout ce qui est excessif est insignifiant". Certains questionnent aussi le sens des priorités des intéressées."Je veux bien la corrida, mais on parle de l'abattage rituel ?", fait mine de s'interroger Philippe Ballard, qui a choisi de s'abstenir sur le sujet.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Assemblée: une inflation d’amendements menace le débat sur l’abolition de la corridaCorrida : 566 amendements déposés, l’abolition risque de ne pas arriver dans l’arène de l’Assemblée La clivante proposition de loi visant à abolir la corrida, risque de ne pas être soumise au vote des députés par manque de temps. ⤵
Baca lebih lajut »
Interdiction de la corrida : 12 toreros devant l'Assemblée nationale ce mercrediAlors que le débat sur l'interdiction de la corrida fait rage, 12 matadors ont prévu d'effectuer un paseo (défilé qui ouvre une corrida, ndlr) ce mercredi devant l'Assemblée nationale. Ils sont décidés à faire entendre leur voix. A la veille d'un vote pour faire abolir la corrida, 12 toreros ont décidé, ce mercredi 23 novembre, de protester contre ce projet. Ces derniers, qui combattent les taureaux, vont ainsi effectuer un paseo, défilé qui ouvre une corrida, devant l'Assemblée nationale, a appris le service politique de CNEWS.
Baca lebih lajut »
Assemblée : vote solennel sur des moyens pour la sécurité ce mardi, l’exécutif lorgne à droiteLe ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui compte sur les voix de la droite, espère une adoption nette lors du vote solennel en fin d’après-midi
Baca lebih lajut »
Budget : Borne dégaine pour la cinquième fois le 49.3, nouvelle motion de censure des InsoumisElisabeth Borne a engagé lundi, pour la cinquième fois, la responsabilité de son gouvernement sur un texte budgétaire à l’Assemblée en dégainant l’article 49.3 de la Constitution, qui permet son adoption sans vote, sauf motion de censure.
Baca lebih lajut »
IVG : avant l'examen du texte des Insoumis, le RN propose de constitutionnaliser la loi VeilLe RN propose de constitutionnaliser la loi Veil «Cette rédaction permet de répondre à ceux qui s'inquiéteraient d'une remise en cause de l'accès à l'IVG dans notre pays», peut-on ainsi lire dans le texte signé par MLP_officiel.
Baca lebih lajut »
Mélenchon saisit l’Arcom après une nouvelle émission de TPMPLe chef Insoumis estime que l'émission était « vengeresse » et « 100% à charge'
Baca lebih lajut »