Corée du Nord: Kim Jong-un, le «missile monstre» et sa fille

Indonesia Berita Berita

Corée du Nord: Kim Jong-un, le «missile monstre» et sa fille
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 62%

Répondre aux menaces nucléaires américaines avec ses propres armes nucléaires. C’est en somme le message envoyé par Kim Jong-un dans les médias d’État ce samedi 19 novembre. Le leader nord-coréen a supervisé…

Répondre aux menaces nucléaires américaines avec ses propres armes nucléaires. C’est en somme le message envoyé par Kim Jong-un dans les médias d’État ce samedi 19 novembre. Le leader nord-coréen a supervisé le tir de missile balistique intercontinental de la veille. Pyongyang affirme qu’il s’agit du premier essai réussi du, surnommé le « le missile monstre ».

réagira résolument aux armes nucléaires par des armes nucléaires et à un affrontement total par un affrontement sans merciLe tir de ce missile hors normes par sa taille et sa capacité à porter plusieurs ogives nucléaires est une prouesse technique pour le « royaume hermite ». Mais les experts doutent de sa capacité d’utilisation concrète en cas de conflit.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RFI /  🏆 40. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Corée du Nord : Kim Jong Un brandit la menace de l'arme nucléaireCorée du Nord : Kim Jong Un brandit la menace de l'arme nucléaireCité par l'agence nord-coréenne KNCA, Kim Jong Un a indiqué qu'il 'réagira résolument aux armes nucléaires par des armes nucléaires.'
Baca lebih lajut »

Corée du Nord : l'armée tire un nouveau missile, crainte d'un nouvel essai nucléaireCorée du Nord : l'armée tire un nouveau missile, crainte d'un nouvel essai nucléairePlus Washington s'efforce de renforcer son alliance de sécurité avec Tokyo et Séoul, 'plus [notre] riposte militaire sera féroce', selon le gouvernement nord-coréen ⤵ via actufr
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord a procédé à un nouveau tir de missile balistiqueLa Corée du Nord a procédé à un nouveau tir de missile balistiqueLa Corée du Nord, qui ne voit pas d’un très bon œil l’alliance États-Unis, Japon et Corée du Sud, a effectué un tir de missile jeudi dans la mer de l’Est.
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord tire un nouveau missile balistique et promet une riposte « féroce »La Corée du Nord tire un nouveau missile balistique et promet une riposte « féroce »La Corée du Nord voit dans les manœuvres conjointes conduites ces derniers mois par les Etats-Unis, la Corée du Sud et le Japon des répétitions générales à une invasion de son territoire ou à un renversement de son régime.
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord tire un nouveau missile et promet une riposte 'féroce'La Corée du Nord tire un nouveau missile et promet une riposte 'féroce'Le pays a procédé début novembre à une rafale sans précédent de lancements de projectiles, dont celui d'un missile balistique qui est tombé près des eaux territoriales de la Corée du Sud.
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord lance un missile balistique et menace les Etats-UnisLa Corée du Nord lance un missile balistique et menace les Etats-UnisLes lancements de missiles se multiplient depuis quelques semaines, alors que la Corée du Nord voit les exercices américains comme une menace d'invasion
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-09 06:29:11