Ce samedi 9 septembre, en début d'après-midi, une cinquantaine de manifestants déterminés ont exprimé leur colère et déposé plainte à la gendarmerie de Bédarieux. Cela après une succession de rave-parties dans les...
Ce samedi 9 septembre, en début d'après-midi, une cinquantaine de manifestants déterminés ont exprimé leur colère et déposé plainte à la gendarmerie de Bédarieux. Cela après une succession de rave-parties dans les Hauts Cantons cet été.
Ce samedi 9 septembre, à 14 heures, devant la gendarmerie de Bédarieux, un collectif constitué par des habitants de plusieurs communes s'est rassemblé pour protester contre les récentes rave-parties organisées durant l'été en divers lieux des Hauts Cantons.
au cours de laquelle Rémy Paillès, le maire de Joncels, avait renouvelé son soutien aux défenseurs d'un retour à la tranquillité.Cette fois, une cinquantaine de personnes a franchi le seuil de la gendarmerie pour déposer des plaintes individuellement.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Football : Hugo Munoz, le coach de l'ASB, ne pouvait 'pas laisser le club comme cela'L’entraîneur de l’ASB se confie avant le début de saison, ce dimanche (15h), à Fabrègues.
Baca lebih lajut »
Le prix des fournitures scolaires en hausse de 8,5 % sur un anCela reste en deçà de l'augmentation générale des produits de grande consommation
Baca lebih lajut »
Immobilier : Stéphane Plaza vous explique l'encadrement des loyersCela concerne les propriétaires autant que les locataires, mais comment ça marche ? Dans quelles villes cela s'applique ?
Baca lebih lajut »
Jamal Musiala absent pour les matches amicaux de l'Allemagne, dont celui contre la FranceLe Bayern Munich a annoncé que Jamal Musiala ne rejoindra pas l'équipe d'Allemagne pour les deux matches amicaux contre le Japon et la France.
Baca lebih lajut »
Comment Elon Musk a volontairement fait capoter une attaque ukrainienne contre la RussieLe patron de SpaceX a demandé à ses ingénieurs de couper le signal Starlink qui permettait une attaque de drones, de peur d'une réponse nucléaire de la Russie.
Baca lebih lajut »
Touché au poignet contre Bayonne, l'ailier du CO Filipo Nakosi absent plusieurs moisLe Castres Olympique a annoncé ce jeudi le forfait de son ailer fidjien pour quatre à cinq mois, à la suite d'une fracture et luxation du poignet.
Baca lebih lajut »